CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd ou intel ??

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:21:59

kevinleblond Posté le 27 novembre 2004 à 01:20:47
pufffffffffffffffffff hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa

je blofff

vous vous avez fait avoir comme des pigeons.

mon amis est chez moi et y croyais pas que je serais game de vous faire ch.....

oué allez va te coucher, on capte meme plus ce que tu écris sale môme

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:22:33

Slyder314 :d) Oué j´comprends :ok: Voila j´t´es ajouter !

ooo_lord...

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:23:18

Max-Power :d) Non, 60 Images je crois plutot...

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:23:28

en AMD que vaut le 3ghz de INTEL ?
2800+ ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:24:28

En effet vaut mieux avoir un peu plus de 30 images/sec, mais franchement 300 images/sec, tu verras meme pas la diff si tu en avais 60 ( de plus avec 300 images/sec, j´imagine meme pas le déchirement de l´image dans le jeu, vive la VSYNC)

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:24:44

Golden_Pourri plutot un 3000 voir 3200

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:24:52

Kevin :d) Ne fait quand meme pas trop chier les autres sur le forum...Soner(le modérateur)n´aime pas vraiment les blaireaux dans ton genre,qui se permettre de poster n´importe quoi et d´insulter les autres...suis mon conseil.... :ok:

alloa28
alloa28
Niveau 3
27 novembre 2004 à 01:26:30

slyder314
ton truc date davril
moi je dis amd et intel sont plus ou moins egaux
c comme le rouge et le bleu
chacun sa pref

max-power
max-power
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:27:08

non je crois que c´est 30 images/sec. D´aileurs un film au cinéma est environ à 27 images/sec il me semble. Enfin tout le monde a le droit de se tromper ( c´est ptêtre moi tu m´as mis un doute du coup je m´enbrouille un peu). Houla 1h30 il est l´heure de se reposer.

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:27:20

Avec l´arrivé des 64 Bit de chez Intel ils vont étre à peux prés égaux mais pour l´instant c´est AMD.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:28:45

ton jeu paraitra fluide quand le nombre d´image par sec est égal au rafraichissement de l´écran.

Donc si tu joues en 60 hertz, ton jeu sera parfaitement fluide a 60 images et au delà

Si tu joues en 75 hertz, ton jeu sera parfaitement fluide a 75 images et au delà.

Enfin moi je vois comme ça, se peut que je dises des conneries lol

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:29:07

Max-Power :d) Oué je sais plus, mais va voir ça un peut :)

http://www.lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_02/d_02_s/d_02_s_vis/d_02_s_vis.html

max-power
max-power
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:29:50

Bon je vais rechercher pour le seuil de perception de l´oeil ca me tracasse jvé pas arriver à dormir!!!

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:30:23

sur ldlc ils disent que le 3200+ = 2ghz
:doute:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:30:51

alloa28
Posté le 27 novembre 2004 à 01:26:30
slyder314
ton truc date davril
moi je dis amd et intel sont plus ou moins egaux
c comme le rouge et le bleu
chacun sa pref

:d) J´ai simplement mis le lien de Kevin(un boss de l´informatique selon lui... :lol: )d´une facon plus accessible.......je n´ai meme pas regarder l´article et encore moin la dete de publication...désoler,,,

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:31:34

Golden_Pourri ca dépend car le 2800+ c´est jusqua 2800mhz qu´il peut etre booster

comme moi j´ai un 2400+ et c´est un 2000mhz mais je peut le booster a 2400mhz sinon je dois changer de motherboard si je veut que tous fonctionnent bien

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:32:22

Golden_Pourri Posté le 27 novembre 2004 à 01:30:23
sur ldlc ils disent que le 3200+ = 2ghz

Rien à voir avec les Ghz :ok:

Le meilleur 64 Bit n´a que 2.4Ghz :oui:

Juste sa puissance qui lui est égal !

max-power
max-power
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:32:33

Hum 50 images/sec mon prof de physique se serait gouré :doute:

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:33:40

bof ce sont pas des choses qui empéchent de dormir tout ça :-p

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:34:08

erf
alors sans hesité je repond Intel :(
cest le meme prix en plus

pour 160 euro tu as un 3ghz^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment