CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

police du net

sebhouse
sebhouse
Niveau 5
24 novembre 2004 à 22:43:41

avez vous entendu parlé des polices du net ? risque t´on qq chose en téléchargeant sur émule ?

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:45:00

sachant qu´ils niquent les plus gros telechargeurs t´es tranquille si tu abuses pas. Sache quand même qu´actuellement des centaines de telechargeurs sont en procès en FRANCE

sebhouse
sebhouse
Niveau 5
24 novembre 2004 à 22:47:14

mais si tu garde les fichiers pour toi sans en faire du buisenes risque tu qq chose ? avec un pare feu es tu protégé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 22:49:29

mais si tu garde les fichiers pour toi sans en faire du buisenes risque tu qq chose

> Oui, il ya également des polls aléatoires.

avec un pare feu es tu protégé ?

> Absolument pas.

sebhouse
sebhouse
Niveau 5
24 novembre 2004 à 22:51:13

polls aléatoires ca veut dire quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 22:57:14

Que ce n´est pas un être humain qui contrôle les téléchargements sur emule, mais des robots. Et parfois, pour le peu que plusieurs titres fassent partie de ceux que tu télécharges, tu vas entrer dans leur colimateur.
A partir de là, il peut, ou non, retenir ton cas. C´est aléatoire pour les petits téléchargeurs.
D´ici pas longtemps, ça sera systématique, puisque c´est le FAI qui devra faire la police.

saico
saico
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:06:40

sebhouse --> bien sur y a toujours un risque, mais combien se font choper au total sur le nombre d´utilisateurs?

C´est un risque a prendre, mais quand un connait le pourcentage, on se dit qu´on est bien tranquil dans ce beau pays :ok:

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:25:33

le dernier post n´est pas terrible.
Rappelons que le P2P est LEGAL. Je suis un gros consommateur de mangas ( + d´une centaine en papier chez moi) et le p2p m´a permis de découvrir de véritables merveilles inconnues dans l´exagone. J´ai pu ainsi me faire les full metal alchemist, berserk, monster,etc...tant que ce n´est pas sorti en france, tu as le droit de prendre ce que tu veux...idem pour les films DEJA diffusés au moins une fois a la télé ( hormis C+)
Le P2P c´est vraiment une invention terrible mais comprend bien que tu es responsable de ce que tu télécharge et que sur internet ON EST JAMAIS INVISIBLE.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:27:22
saico
saico
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:28:26

poucekichofe ---> tu sors toi :ok:

Avant de répendre ta connerie sur les forums, informe toi un minimum.....

Le téléchargement de manga meme d´un manga pas encore paru en france mais traduit par une team de fan sub est totallement illégal!!!!!!! De meme pour les films deja passé a la télé...

Renseigne toi s´il te plait, j´ai horreur des gens comme toi :ok:

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:29:25

cest interdit de telecharger un film meme si il est passé a la télé

desim1985
desim1985
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:30:01

Le P2P est LEGAL si on respecte les droits d´auteur! Y a rien de plus clair.

saico
saico
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:33:17

Bien sur que le P2P est légal, c´est l´utilisation que nombreux de ces utilisateurs en font qui ne l´est pas.

A la base c´est uniquement un moyen d´échanger des données entre plusieurs utilisateurs aux meme titre que le ftp

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:41:09

alors JURASSIK PARK repasse a la télé, je veux l´enregistrer et ZUT le magnéto déconne!! tant pis je vais le télécharger!

Donc la je suis en tord? :question:

et si je l´enregistre et que je le télécharge, il se passe quoi?

scusez moi d´en avoir " froissé" certains en tout cas, c´était pas mon intention

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:42:27

poucekichofe

si tu suis bien, ya personne qui a dit que ya une logique dans la loi des humains lol!

p.s: je ne pirate pas

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:42:37

oui t en tord de un tu subit pas les assaults de pub qui payent le film, de 2 tu vas avoir un film en 2/35eme et p-e en 5.1 ( on peut toujours rever) alors que a la télé taurais eu un 4/3 decoupé a la machette par TF1 et un stereo de merde

saico
saico
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:42:51

Ba jurassik park passe a la télé, ton magnéto marche pas, et bien........tu l´enregistre pas!!!!

C´est illégale de repomper un film qui passe a la télé jeune padawan :ok:

Apprend a connaitre tes droits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 23:43:34

Il y de grandes différences entre un fichier enregistré et un fichier téléchargé, dans le deuxième cas :
- Pas de pubs
- Meilleure qualité
- Disponibilité
- Diffusion non autorisée
C´est à cause de ça que ça pose problème.

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:44:51

eeuuhhh...ya pas de pub sur le service public et les divx sont rarement en 5.1 et tres souvent pixellisés...mais si je me suis planté, JE RETIRE TOUT CE QUE J´AI DIT et je m´en vais retourner discretement telecharger un film one piece...

saico
saico
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:54:57

les chaines de télé ont le droit de diffuser un film, car elles en ont payé les droits. La pub dans tout ca n´a rien a voir, a part le simple fait que c´est le gagne pain des gens de la télé.

Beaucoup de gens se trompe en pensant qu´il est légal d´enregistrer un film a la télé, mais c´est faut, car c´est une question de droit d´auteur tout simplement. Toi tu n´a rien payé du tout, sachant que le film en question existe en vente sous plusieurs format: dvd et vhs. Voila pourquoi tu est dans l´illégalité!

Mais ce phénomene est courant, je dirait que 99.9% des gens possédant un scope enregistres des films a la télé, c´est devenu anodin, mais c´est en fait illégalle! Pour le net, queque soit le format d´images ou la qualité du son, ca n´a rien a voir, il s´agit d´une copie uniquement, et cela est passible d´une amende voir d´un emprisonement....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment