oui, l´exemple de taxi3 était pas super....
franchement, j´ai peur qu´un de ces quatre je me fasse arreter dans la rue pour avoir siffloté un ptit air des soundgarden, sauf si j´ai la musique que je siffle sur moi...
Moi aujourdhui, ce qui m´embete le plus, c´est que la " police du net" n´est pas la police mais plutot quelques gros industriels qui, n´etant pas content de voir que le CD commence a mourir, fais la chasse au sorciere pour ne pas perdre trop de sousous... Alors bien sur, c´est pas parcque la loi est mal foutu qu´il faut tout pomper tel un moustique d´amazonie jusqu´a avoir les dents du fond qui baignent, mais quand meme... Je ne veux pas defendre ceux qui pompent mais je ne veux surtout pas defendre les grosses boites qui ont du " voir venir le truc" quand meme ni notre gouvernement tapant sur les chtits en pronant la peine exemplaire...
De toute facon on est tous responsable de ce qu´on fait et on sait ( plus ou moins en matiere de droit) ce que l´on risque...
Bon allez STOP, on n´en parle plus sinon ca finira jamais... en tout cas merci de vos explications les gars