gebruik t´as pété les plombs ?
gebruik Posté le 19 septembre 2004 à 13:43:30
Tu sais, ce n´est pas très malin de laisser trainer son adresse perso sur son profil...
Raison de plus pour le faire chier : je vous invite à aller voir son adresse e-mail dans son profil et à l´inscrire à tous les sites de cul que vous connaissez. Rien de tel pour se faire spammer à longueur de journée.
ça merite d´etre banni ça !
vieux fou 