CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:56:39

Une solution radicale : Coup d´lance flamme dans la gueule à tous les forumeurs d´ici :ok:

:rire:

PS : C´est moi qui tiens le lance flamme aussi :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:57:08

gebruik, tu dois être impulsif comme une blonde histérique! tu répond à chaque fois aux provocations de jeunes merdeux, mais ne te justifie pas et laisse les se débrouiller seuls dans leur merde :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:57:10

Et moi je tiens le briquet pour l´allumer :lol:

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:57:13

:honte: on etait tranquille sans gebruik , et il a fallu qu´il revienne............pour se la pété comme d´hab

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:57:33

banisser banisser :lol:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
19 septembre 2004 à 13:57:56

:merci! gebruik de m´avoir aider dans mon topic du site :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:58:17

Ah bon ? Parce que je donne des réponses justes je me la pète ?
Mais à quoi servirait un forum ou personne ne saurait répondre aux questions ?
Ca t´emmerde de buter sur des problèmes basiques ?

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:58:27

[[netralu]] > Moi j´me la péte aussi ha ha et j´te péte dessus aussi ha ha :rire:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 13:58:31

[[netralu]] Posté le 19 septembre 2004 à 13:57:13
on etait tranquille sans gebruik , et il a fallu qu´il revienne............pour se la pété comme d´hab

je passe pas souvent mais c´est toujours la zone ici ce forum de boulets :lol: :rire2:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:59:19

je ne suis pas un lèche bite mais je peux vous jurer que si j´avais des couilles aussi grosses que des pastèques, je serais sans doute encore plus insolent! donc je trouve ça normal que ses chevilles enflent de temps à autre.

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:00:13

Mais le pire, c´est que je ne fais rien pour me la péter. D´ailleurs, c´est assez facile quand même de se la péter sur ce forum, pas mal de monde pourrait le faire.

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:00:14

ton slip n´est pas noir coco ? :lol: :rire:

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:00:55

gebruik ==> pas du tout , ce qui m´emmerde c´est les gars comme toi , qui se la pete devant les noobs et qui hesitent pas a la rabaisser plus bas que terre !

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:01:32

[[netralu]], vas-y, cite moi un seul topic où je rabaisse quelqu´un comme ça, gratuitement.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:01:38

De toute façon...Pourquoi discuter, vous étes tous mon moi skyso, donc ont se parlent tous mais en fait c´est mes mains qui écrivent alors réfléchissaient un peux !

VOUS VOUS PARLEZ A VOUS MEME EN CE MOMENT ! :honte:

Bande de boulets ! :-((

Oué moi aussi donc... :rire:

Je suis fouuuuuuuuuuuuuuu :lol:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:03:15

l´informatique c´est pas le centre de la vie y´a beaucoup des choses a faire y´a des personnes qui savent bien en informatique et pas capable de viser un vis avec un tournevis :rire2: :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:03:36

[[netralu]] -> j´ai été noob comme tout le monde mais sache que je n´ai jamais écrit en sms et je me suis débrouillé tout seul en faisant des recherches sur des forums ou en demandant à des personnes concrètes. tous les problèmes ont pour la plupart déjà été traité alors j´espère que tu comprends là où je veux en venir...

et non je porte des caleçons moulants maintenant :rire: des blancs, bleux, etc mais pas des noirs naturels :rire:

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:05:25

Alors [[netralu]], on sèche ?

ALORS ARRÊTE DE ME CASSER LES COUILLES PAUVRE MERDE, ET LA, OUI, JE T´INSULTE !

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:05:37

le 1er topic qui vient en recherche l´embruille en plus avec une gamine de 12 ans la honte :lol:

omuga Posté le 11 septembre 2004 à 16:27:38
merci de vos reponses je viens de voir quelques trucs tout va tres bien

vin-moi Posté le 11 septembre 2004 à 16:28:03
:-))

lightgirl Posté le 17 septembre 2004 à 11:02:28

faites tous des sites ecoutez pas ce gebruik l´internet et libre et saturez le reseau non mais il se prend pour qui lui

gebruik Posté le 17 septembre 2004 à 11:18:24
Un problème ?

lightgirl Posté le 17 septembre 2004 à 11:29:35
je parle pas aux inconnus

gebruik Posté le 17 septembre 2004 à 11:33:17
Pauvre merde.

lightgirl Posté le 18 septembre 2004 à 18:29:06
m0ng0l3

Philib- Posté le 18 septembre 2004 à 18:30:45
et bah c´est joyeux ici...

ratson Posté le 18 septembre 2004 à 18:32:51
gebruik Posté le 17 septembre 2004 à 11:33:17
Pauvre merde.

inssultes gratuites = bannissement et un print un...

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:05:44

gebruik ===> en voila un

gebruik Posté le 19 septembre 2004 à 13:55:57
Je n´insulte personne, je dis ce que je pense : dire à quelqu´un que c´est un noob ou qu´il écrit comme un trisomique roumain manchot c´est une insulte ?

de toutes façons tous tes messages sont comme ça

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment