gebruik Posté le 19 septembre 2004 à 14:30:22
Tiens [[netralu]], comme tu es si fort, j´ai un soucis en ADO.NET avec des ComboBox qui vont taper dans une base Oracle 9i. Tu pourrais m´aider ?
gebruik ==> google est ton ami
et puis rien a foutre de tes trucs de vieux frustré , moi je travailles dans l´industrie automobile , pas dans le webdesign du 3e age 