CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci

snoz27
snoz27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:29:28

Sa vous direz de tous fermer vos geules? On croirait une bande de gamins alors svp arretez la

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:30:22

Tiens [[netralu]], comme tu es si fort, j´ai un soucis en ADO.NET avec des ComboBox qui vont taper dans une base Oracle 9i. Tu pourrais m´aider ?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:30:45

moi sur ces forums, j´aime bien rajeunir histoire de déconner un petit coup!

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:33:23

gebruik Posté le 19 septembre 2004 à 14:30:22
Tiens [[netralu]], comme tu es si fort, j´ai un soucis en ADO.NET avec des ComboBox qui vont taper dans une base Oracle 9i. Tu pourrais m´aider ?

gebruik ==> google est ton ami :-)

et puis rien a foutre de tes trucs de vieux frustré , moi je travailles dans l´industrie automobile , pas dans le webdesign du 3e age :-)))

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:34:03

Et bien ça tombe bien, j´étais cadre dans l´industrie automobile !
Au fait, ADO.NET, ce n´est pas du web.

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:35:50

j´ai un probleme avec ma voiture.... :rire:
coco t´es encore jeune ca va . ..moi je me sens vieux lol non j´deconne

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:35:56

Des trucs de vieux frustré :lol:
Gros gland, comment tu crois que ça fonctionne dans l´industrie automobile ? T´as déjà bossé en flux tendu ? T´es au courant de ce qui tourne derrières les applis ?

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:36:10

oui gebruik , je sais que tu etais cadre dans le service qualité , justement ça me rappel quelqu´un dans mon usine qui s´est fait viré il y a quelques années.....

adrien89
adrien89
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:36:55

Oulala ca chauffe ici!

Peace and love...

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:37:08

gebruik Posté le 19 septembre 2004 à 14:24:18

[[netralu]], je te chie dessus et je m´essuie avec tes cheveux.

:lol: Putain d´lol de MDR ! :rire:

snoz27
snoz27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:37:11

et bla bla bla, discussion inutile ou deux mecs se comparent pour savoir qui est le meilleur, entre nous, aucune utilité!

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:38:20

le flux tendu je connais ainsi que le JAT , je suis CIR .

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:38:27

[[netralu]], je n´ai pas été viré, j´ai démissionné.

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:39:15

Tu sais ca peut devennir un tres bonne discussion :oui:

adrien89
adrien89
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:40:09

Ca sent la vangeance personelle ca

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:40:26

Et c´est quoi ta fonction ? Cariste ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:40:55

Ouais mais encore une foi quand y´a une embrouille y´a toujours [[netralu]] dedans. Pure coincidence ?

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:41:34

gebruik ===> CIR = controleur d´installations robotisés :-)))

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:41:37

Et il n´a même pas les couilles de foutre son adresse e-mail sur son profil.

snoz27
snoz27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:43:28

Et ben moi je suis en Term S :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment