CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:44:09

snoz27 ==> on se connait ? ne me confond pas avec mon clone .

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:44:30

sex ? c´est dans l´industrie du porno :question:

snoz27
snoz27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:45:42

snoz27 ==> on se connait ? ne me confond pas avec mon clone .

On se connait pas, mais jtraine sur jv.com de puis pas mal de temps

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:46:57

Moi aussi...s ? S comme non...non...

snoz27
snoz27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:47:56

S = scientifique . ....

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:48:02

Ecoute, [[netralu]], je n´en ai rien à branler de mecs dans ton genre. Quant aux raisons qui m´ont poussé à quitter l´industrie automobile où j´étais cadre de direction ( désolé, j´informe, mais tu vas encore dire que je me la pète), je l´ai quittée pour tes raisons strictement personnelles.
Et ne t´imagine pas que je suis le type que tu connais et qui a été viré, tu es bien placé ( ?) pour savoir qu´il y a un turn-over énorme dans ce secteur.

Maintenant, je ne t´oblige pas à me lire, et si tu as quelque chose à me dire, je te déconseille de le faire publiquement, je suis assez chatouilleux avec les propos diffamatoires que je peux avoir régulièrement.
Au lieu de jouer les frustrés, profite des gens qui ont des connaissances sur ce forum pour apprendre : BZHades, Hitomi, DasHuhn, etc.
Je me fous de savoir si le ton que j´emploie te plais ou non. Tout ce que je sais, c´est que apparemment, ça ne pose pas de problème ni au modérateur, ni aux responsables de ce site, puisque je fais partie, comme un con, de ces personnes qui en assurent un certain niveau.

Pour ta gouverne, il y a trois, je savais à peine envoyer un mail : si tu veux apprendre, tu le peux aussi.

Dernier point : si tu as quelque chose à me dire, mon adresse est dans mon profil. Je pense avoir assez perdu de temps avec toi aujourd´hui sur ce forum.

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:49:22

ok :-)

adrien89
adrien89
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:49:24

et toc.

Bien dis Gebruik

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:51:02

Clap clap clap

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:52:07

et merde.......il y a 3 ans tu savais a peine envoyer un mail ? chapeau bas

adrien89
adrien89
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:52:44

Voila maintenant conversation close.

:ok:

Ya des sujet intéréssant la!

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:52:46

Moi y à 1 an 1/2 je ne savais méme pas éteindre un PC :rire:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:52:47

je suis au chiotte chier un bon coups ca fait du bien ou ca passe :lol:

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:54:21

ca fait 7 ans que je suis avec un ordinateur.
et je peux te dire que je sais moins de choses que toi gebruik.

uen autre question gebruik , sur ta config peux tu mettre une ati radeon x800 malgré ton processeur et ta carte mere ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:58:39

Moi sa fait 6 ans que je suis sur un pc et je m´y connais surement moins que lui aussi :ok:

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:00:47

ma premiere plateforme windows 98 et j´ai fait 95 quand jetais mome lol

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:03:07

:up: repond moi gebruik c´est important

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:03:13

Gebruik t´es bien au dessus de tout ça, va aider les gens au lieu de perdre ton temps.

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:04:09

je trouve que sur ce forum y´a beaucoup de vantardise :)

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:12:11

Calculez votre QI, Testez votre Culture Générale, Bilan professionel.
http://anshare.reussir.com/site/
:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment