Ecoute, [[netralu]], je n´en ai rien à branler de mecs dans ton genre. Quant aux raisons qui m´ont poussé à quitter l´industrie automobile où j´étais cadre de direction ( désolé, j´informe, mais tu vas encore dire que je me la pète), je l´ai quittée pour tes raisons strictement personnelles.
Et ne t´imagine pas que je suis le type que tu connais et qui a été viré, tu es bien placé ( ?) pour savoir qu´il y a un turn-over énorme dans ce secteur.
Maintenant, je ne t´oblige pas à me lire, et si tu as quelque chose à me dire, je te déconseille de le faire publiquement, je suis assez chatouilleux avec les propos diffamatoires que je peux avoir régulièrement.
Au lieu de jouer les frustrés, profite des gens qui ont des connaissances sur ce forum pour apprendre : BZHades, Hitomi, DasHuhn, etc.
Je me fous de savoir si le ton que j´emploie te plais ou non. Tout ce que je sais, c´est que apparemment, ça ne pose pas de problème ni au modérateur, ni aux responsables de ce site, puisque je fais partie, comme un con, de ces personnes qui en assurent un certain niveau.
Pour ta gouverne, il y a trois, je savais à peine envoyer un mail : si tu veux apprendre, tu le peux aussi.
Dernier point : si tu as quelque chose à me dire, mon adresse est dans mon profil. Je pense avoir assez perdu de temps avec toi aujourd´hui sur ce forum.