CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((vote)) AmD - vs -> InTeL ((vote))

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:02:51

:salut: vous allez surement me dire ke c un éternel ( debat). mais dans ce topik ce n´est pas kestion de debat mais de VOTE . car nous savons tous ke AMD et Intel sont sans doute tojours en train de oncurancer ! !

je prend les votes ! ! moi je vote AMD --> ( vote pas pris en compt)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:05:59

je vote pour via :rire: pas besoin de ventilo :cool:

non j´ai actuellement un pentium et si je regarde dans un téléscope pour voir mon passé, je constate que j´ai eu plus de pentium que d´amd. donc je vote pentium

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:06:30

En tant que joueur avec petit budjet je prends amd
En tant que riche et aime le gaut de gamme je prends intel.

c´est le pauvre et le riche.... :rire:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:07:00

je prends amd :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:08:33

Moi perso suis revenu à Amd et c´est bien le top :ok:

Amd +1

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:08:57

:ouch2: encore un topic sur la guerre des processeurs.......... :honte:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:10:32

Je vends un barebone p4-3.2EE si ca intérésse qql1 j´ai dit plus haut que je préfère Amd et je viens de voir que je deteste les Intel :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:12:03

omuga mais tu te fou de nous? je cite une partie de ton profil:

" AMD Athlon XP 3000+ , Asus A7N8X-E Deluxe + WiFi
1GO DDR RAM PC 3200 Twinmos
Maxtor 120 GB
Club3D ATi Radeon X800 Pro TV 256 MB "

le rêve pour beaucoup de monde figure toi alors toi-aussi tu fais partie de l´élite :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:13:01

hum mais arrete c´est bon.... :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:13:06

slt , a l´amd depuis un an ( avant pentium) et je resterai a l´amd car c moins chere et que sa marche mieux pour les jeux ; )

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:13:14

Ouai Omuga une personne qui n´a pas trop d´argent ne peux pas se payer ta config en Amd qui est pas donnée non plus :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:14:12

j´ai 6 UC et un Portable Ibm suis je riche pour autant :question:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:14:13

AMD

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:14:37

c´etait la config dont je voulais acheter mais depuis le temps que j´economise je vais profiter d´une autre config beaucoup mieux :

AMD Athlon XP-64 3000+ ( 2000MHz) 1600MHz512kb S754 Boxed 199 euros
S754 Asus K8V SE Deluxe DDR VIA K8T800 LAN/Dual SATA/Raid € 135,-
Club3D ATi Radeon X800 Pro TV 256 MB DVI/TV-out 469 euros
computerland 480W P4/2 Fans 39 euros
DDR 512 MB - 400 Twister CL2 PC3200 TwinMOS 135 euros
CDROM Lite-on 52x IDE OEM 19 euros
Soundblaster Live! 5.1 LS OEM PCI 25 euros
Chieftec Dragon Big DA-01B-D 340W Zwart 129 euros
Western Digital 200 GB 8mb 7200r U100 125 euros

1275 euros

me dite pas que chiftec c´est de la merde je suis pas d´accord... :non:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:15:32

j´aime bien ce genre de conflit, ça défoule bien je trouve :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:16:11

o[O..O]o

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:17:01

j´ai 1150 euros la...donc j´economise...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:18:23

et moi, j´attend d´avoir 300´000 euros en espèce pour me payer une petite porshe :cool:

:lol:

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:19:22

:lol: va falloir tarvailler comme un bourrin pour te l´acheter . ...ptet toute ta vie :question:

:rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:19:55

jsute au cas où, c´est pas vrai! car je l´ai déjà :rire: j´arrête avec ce genre de plaisanterie qui tourne dans la provoc inutile.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment