CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((vote)) AmD - vs -> InTeL ((vote))

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:00:58

pour te faire connaitre , ton histoire est drole...et pourquoi tu poses une deuxieme fois cet question lol

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:02:46

AMD :cool:

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 14:04:59

" et j´étais monté à l´arrière dans la voiture et on a roulé avec les vitres ouvertes, tellement que je puais la merde! "

:malade: :lol: :lol: :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:07:20

:lol: le pire c´est que c´était vrai! et l´ironie de du sort, j´ai arrêté le sport intensif quelques semaines après mais pour des raisons qui n´ont rien à avoir avec cette histoire comique!

et si je voulais ton aide pour me faire connaitre, je te le demanderais alors sois gentil la prochaine fois, mêle toi de tes affaires! :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:09:43

c´etait dans le topic blague , c´etait marrant donc voila j´ai posté ce message pour que tu le vois...mais je ne voulais pas forcement te faire connaitre comme ca , ce sont des choses qui arrivent , avoir la chiasse...

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 14:11:39

" et j´étais monté à l´arrière dans la voiture et on a roulé avec les vitres ouvertes, tellement que je puais la merde! "

t´aurais jamais dû raconter cette histoire sur le forum , ça va te suivre toute ta vie.... :malade:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:12:39

donc tu veux qu´on se foutte de ma gueuele c´est bien ça?

" c´etait dans le topic blague , c´etait marrant donc voila j´ai posté ce message pour que tu le vois" pour que je le vois? :gne: mais je la connais mon histoire :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:15:35

pas pour foutre de ta gueule j´en est fait des conneries voila regarde :

j´etais dans la piscine avec des gens de ma famille , la plupart etait nus et moi en maillot .
j´ai attendu qu´il avait finnit pour y aller avec deux filles oui la chance...et je vois un truc marron pret des escaliers sous l´eau...je m´approche moi je suis au touché meme quand c´est dangereux je touche je sais je suis con..
et j´ai ramené la crotte hors de l´eau sur l´herbe...mais j´ai toujours pas compris comment la crotte etait a la piscine....

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 14:20:39

:-) ça me rappel une chanson :d) " QUI A DU KK KAKI COLLé AU QQ ? "

KKOQQ

:-)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:28:59

@MD!!!

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
18 septembre 2004 à 14:37:56

moi avant gt plutot intel, et depui ke le 3500+ est sorti et ke je lai achete, je ne reviendrai plu sur intel... enfin g surtout pri amd pcq il est en 64 bit et je m´amuse ac mandrake 64bit et windows64..

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:47:42

Bon voila g prix les votes, c pas chaud pour intel voila:

AMD 11 votes
Intel: 1 vote

allé reveillez-vous les FAN d´intel ! !

:lol:

snoz27
snoz27
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:48:54

AMD powaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!

[-_STR_-]
[-_STR_-]
Niveau 3
18 septembre 2004 à 21:54:51

Moi mon grand papa c bill Gates et moi g un pentium MMX 266 MHz et il ma donné un chauffage pour rechauffer le processeur car ché moi il fais tres froid et ca fait planter mon ordinateur. je vous explique pas la puissance de mon mmx avec ce mini chaufage ki fé monter mon proc a 1000 ° ! !!!!!!!!! alors moi sans esiter je choisis INTEL ! !

vive intel ( encor mieu avec le chauffage)

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:56:28

bon m´envoudrez pas ke je prenne pas en compt ce vote ? ?? bon bah vu k´intel n´est pas a la pointe de ce topik ca fé 2 pour intel ! !!

snoz27
snoz27
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:58:04

Oué sa fait que du 12 vs 2 koi

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:58:56

ãmd

mini-loopsy
mini-loopsy
Niveau 4
18 septembre 2004 à 22:01:28

:cool: :d) AMD :g) FOREVER :coeur:

mp3master
mp3master
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:03:51

tiens c´est marrant pour une fois il y en a pas mal qui aime AMD!

moi je dis :coeur: AMD :coeur:

snoz27
snoz27
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:05:37

Amd : 15 votes
Intel : 2 votes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment