CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((vote)) AmD - vs -> InTeL ((vote))

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:13:14

pour ma part je dirais intel car grâce à l´hyper-trending lorsque je dois passé un dvd en divx je perd moins de temps avec l´hyper-trending.

_-Alucard-_
_-Alucard-_
Niveau 5
19 septembre 2004 à 09:16:36

intel

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:19:46

AMD ! !
nounours>> ce ki est bizar c ke dan ma K8V SE Deluxe pour mon AMD 64 3000+ bien dans le bios l´hyper trading est proposé :question:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:21:04

effectivement c´est très bizarre car l´ht est un su-ystème déposé par intel avec les droits d´auterus :question:

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:30:12

en fait jme suis trompé :) le truc kya dans mon bios sa s´´apel hyper transport mais bon i ´sutilise la meme abréviation " HT" alor sa aide po :)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:32:44

:ok: :lol: oui l´hyper-transport c´est normal dans ce cas. :lol:

nicola88
nicola88
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:40:33

intel

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:03:38

nounours2021 > >> te moke po :fou:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:10:20

AMD!

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:13:22

26 -> AMD
9 -> Intel

bON INTEL PèERDEZ PAS ESPOIRE ! !!

:lol:

prorugby
prorugby
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:41:27

bin pr linstan g u 2amd donc voton pr AMD!!

romeu
romeu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:46:42

soyons serieux!!!
tout le monde sait que intel est bien meilleur que amd!!!
mais comme amd est moins cher , bein les gamins preferent amd quoi!!!

comparer intel avec amd, c´est comparer une audi a3 a une renault megane :rire2:

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:47:05

+1 pour AMD

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:50:28

Je prends AMD. Même si j´étais super riche ( ben quoi on peut toujours rêver non ? :-p ) je prendrais quand même AMD car leurs processeurs sont très performants.

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:54:36

28 pour AMD
et
10 pour intel ! !!!!!!!¨

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:08:58

franchemen tu compte esperer koi avec ton sondage de merde ; tu reccueil les votes de qq internaute dun site ( de jv.com en loccurence) et apres tu va dire fieremen come un pov con " oué amd c le constructeur ke preferer des franC ! !!" tsss :honte:

ThE_MaTrIx666 Posté le 19 septembre 2004 à 11:13:22
26 -> AMD
9 -> Intel

bON INTEL PèERDEZ PAS ESPOIRE ! ! !

intel reccueil plus de 85% de part de marché dans la famille des processeurs donc c pa ce sondage de merde ki va dire le contraire
la phrase juste seré : " bON AMD PèERDEZ PAS ESPOIRE ! ! !

:lol: pov´ gars

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
19 septembre 2004 à 12:11:33

Amd et intel sont pareils pour moi
Bon allez , amd

omuga
omuga
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:12:15

85% ? hum je ne pense pas :non:

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:20:36

Parts de marché : Intel, AMD, ATi, nVidia Résultat financier

Que ce soit sur le marché des processeurs ou sur le marché des puces graphiques, la guerre perdure. ZDNet nous donne des informations concernant les parts de marché des principaux acteurs au premier trimestre 2004, selon des données recueillies par Mercury Research.

Concernant les processeurs, AMD enregistre une part de marché de 14,9%, contre 14,7% au 4éme trimestre 2003, et Intel 83,6 %, contre 83,7%.

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
19 septembre 2004 à 20:37:29

Ta gueule tu nous soul retourne ché maman

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment