CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((vote)) AmD - vs -> InTeL ((vote))

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:20:59

O[o..o]O

pow@Md

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:21:13

oui normalement

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:43

@(0..o)@
u

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:24:50

6{°..°}9

OUIN OUIN

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:26:30

mais c´est quoi vos charabia là? je ne comprend que dalle :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:26:46

__________________(*)
@@

une bite... :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:00

-(\_/)-
--•_•--
-(")(")- Amd

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:28:24

gloup gloup

< °((((><

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:31:31

( *)(*)
| |
( @@ )
^^^^
| |

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:33:49

( o)(o)
( )
oIo

c´est quoi ca :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:34:28

:lol:
http://www2.zonealta.net/~cedricj/cedos/forum/images/smiles/lol.smileysmiley.com.41.gif

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:34:49

thecoco2 Posté le 17 septembre 2004 à 20:27:47
bon ouvrez bien vos grandes oreilles car je ne me répéterais pas deux fois!

à l´époque, je faisais beaucoup de sport et j´étais tellement obsédé par mes performances que je prenais de la vitamine C, du jus de fruit, du café le matin au petit déj. en plus de ça, je fumais déjà alors l´estomac remue tout ça dans le désordre!

10 minutes après être rentré en classe, j´avais une de ces envies alors je demande au prof et il me laisse partir. mais j´ai pas envie d´aller dans les chiottes turcs car les portes ne se fermaient pas à clé et je suis assez pudique! alors je traverse tout le lycée à la recherche de chiottes " normales " . à un moment donné, ça poussait tellement qu´il fallait que je serre les fesses! alors vous imaginez bien que je marchais au ralentit! et c´était en plus devant des classes vitrée, ils devaient bien se marrer les gens à l´intérieur.

arrivé à deux mètres en fasse des chiottes, je ne pouvais plus me retenir et je lache toute la sauce! aux chiottes, j´ai jugé que le slip était irrécupérable alors je l´ai jeté dans la cuvette! j´ai passé aussi 10 minutes à m´essuyer les jambes et essayer de nettoyer le pantalon!

arrivé en classe, le prof passe derrière moi et il renifle... il change de direction illico-presto!

j´appelle ensuite ma mère ( j´avais deux heure de libre ) pour qu´elle vienne me chercher et jamais elle a mis aussi peu de temps! et j´étais monté à l´arrière dans la voiture et on a roulé avec les vitres ouvertes, tellement que je puais la merde!

j´ai donc pris une douche pour finir avant de retourner au lycée!

voilà, c´est dit

:rire: :rire: malade lol

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:37:28

j´appelle ensuite ma mère ( j´avais deux heure de libre ) pour qu´elle vienne me chercher et jamais elle a mis aussi peu de temps! et j´étais monté à l´arrière dans la voiture et on a roulé avec les vitres ouvertes, tellement que je puais la merde!

La honte le dindon la :rire:

5XX
5XX
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:39:00

bon moi je dit la verité je prend pas en fonction de la puissance car moi contrairement a vous j´ai beaucoup d´amis j´ai pas les moyens de m´acheter une cuisine
alors au moment d´en acheter un je prend celui qui chauffe le plus qui est en vente en magsin come ca quand je fait une fiesta je met mes saucisse dessus ca cuit en qq minutes et pas besoin de cuisine

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:40:30

bon moi je dit la verité je prend pas en fonction de la puissance car moi contrairement a vous j´ai beaucoup d´amis

:question:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:42:37

J´ai 10.000 € pour acheter un PC quoi prendre un Packard-Bell ou un Dell snif!!! :rire:

@+ je vais bouffer moa :ok:

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:45:02

un packard bell biensur c´est tellement connu chez auchan :rire:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:48:57

Pour les jeux AMD c´est mieux et moin cher alors je dis AMD :ok:

petimec
petimec
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:52

je vote AMD

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:59:37

mais laissez vos putain de fierté à la con au vestiaire merde! j´ai pas honte de cette histoire sinon je ne l´aurais pas raconté, m´enfin :sarcastic:

et pourquoi tu l´as postes de partout en fait?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment