CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Attaque par msn ?!

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:44:27

lol jai une fenetre de convers ki s´est ouverte avec comme adresse du type micr0s0ft_france@hotmail.com et comme message " Bilan de l´orage de hier soir selon EDF GDF certains immeuble on été sans éléctricité durant tout la journée suite au violents orage de hier soir" c´est koi ce bordel ? ! :malade: jai meme pa ce type ds mes contacts!! vite dite moi svp !

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:46:22

http://img45.exs.cx/img45/4944/han.jpg

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:47:01

svp dites moi cke c´est ce truc de fou ? !

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:50:17

svp repondez ! :malade:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:51:21

c´est normal maintenant msn et edf sont partenaire alors tu le recevra de temps en temps se message sauf si tu a bloker comme je voi sur cette image . :ok:

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:52:40

en tous cas le mec est sympa!

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:53:18

non mais serieux jpense pas que ce que tu dis soit vrai, en + jpense pa ke edf va sapeller micr0s0ft_france ! passe moi le site ou tu a vu ke edf etais avec msn stp; les otre dite cke vs en pensez

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:54:11

c marquez sur le site de msn va voir si tu me croit pas

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:55:33

oui mais ou est ce marké ?

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:56:29

Ya pas la ponctuation..

Donc ya des doutes..

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:56:46

ben demande lui pk il te dit sa, car il te connias!!

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:58:17

On dirais une faille pour msn.

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:58:27

Rugby Posté le 12 septembre 2004 à 22:56:29
Ya pas la ponctuation..

Donc ya des doutes..

non mais j´ai pas ait de copier colle !

c´est u la page d´accueil normalment au moin ke sa a changer

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:58:51

en plus il me poste des messages...

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:59:34

bon j´y vai

ecole demain :bye:

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:59:53

Bah moi un jour une fenetre msn c´est ouverte pendant que je arlais a un pote ( sur la meme fenetre!!)

les gars parlais francais..
mais sa sa doit etre des interférances..

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:00:37

Je me leve a 5H..

Et oui! je suis au lycée moi! :lol:
je suis Tres tres loin du lycée donc je me leve tres tôt

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:02:14

pas de bol mon gars, moi je suis en 3min à mon lycée

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:03:14

non tu peux parler a une personne qui a msn sans que celle ci t´aie dans ses contacts. il suffit de cliquer droit sur le petit bonhomme en bas ensuite prendre " envoyé un message instantané" et ensuite cliquez sur l´onglet autres. Si la personne accepte les messages entrants de personnes qui ne sont pas dans la liste tu peux leur parlé sans que celle ci soit dans ta liste

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:03:21

des interférences sur msn ? mouais non jcroi pas. c vrai ke la phrase est bizzare... je crois k1 copain a moi mavai di kil avait pri microsoft_france comme adresse msn mais jsui pa sur; mais bon le pire c ke ce gars est pa ds mes contacts, ni en ligne ni hors ligne ! kk1 confirme le truc de EDF ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment