En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une Attaque par msn ?!
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:29:58
non lol mais ça le rend fou allez y jvous di rugby comment ça c une adresse redirigé, je me rappele tres bien kil mavai di kil lavait créé.. ça ve dire koi ça?
Ram
Niveau 6
13 septembre 2004 à 22:32:08
Bah comme j´ai vu sur les pemiere convers´ le nom n´apparaissais pas au dessus du mess.
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:38:26
oui Ram mais ya une technique pr ça tout le monde peut le faire je crois. Rugby tu veux ça vrai adresse msn ? si tu le mail bombe comme message tu lui met YOU ARE GAY ou un truc du style ça lui apprendra
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:42:19
au fait tout ce ki vont lui parlé, ne l´ajouter pa ds vos contacts, passez par le menu action pr lui parlé sans l´ajouter ce sera plu pratique rugby t´es parti ?
_KaTy_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:45:34
pk il est skyzo ? spycho ?
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:56:52
c une assez longue histoire lol; bon son adresse c´est culgan1@hotmail.com oubliez pas de pa lajouter ds vos contacts et rugby lache toi, et oublie pas > >YOU ARE GAY!<< Pour le message
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:57:53
y vient de se connecté aveec ce pseudo vs pouvez y allez!
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:16:57
http://img84.exs.cx/img84/8148/ptin.jpg jsuis envahi aidez moi la . ..
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:19:46
http://img89.exs.cx/img89/1759/2395.jpg http://img85.exs.cx/img85/1075/2654.jpg sérieux la aidez moi ça devient ultra lourd, KaTy c´est toi guitariste machin?
_KaTy_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 23:25:45
non
boulet
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:26:52
euh pk boulet ? explique la
_KaTy_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 23:30:34
sérieux la aidez moi ça devient ultra lourd, KaTy c´est toi guitariste machin?
tu connais pas la fonction bloqué
vais me coucher
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:36:56
si si mais bon si il créé des pseudo tout le tems et ses copins ossi ( sil en a encore)
julien1843
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:25:02
ouai bon jlui ai parlé, ça va scalmer jespere, bon rugby lui envoi pa de mail bomb alors, pr l´instant
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:48:51
Pour t´aider comme je t´ai dit c´est lui..
avec des email redirigé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:49:21
Adresse email redirigés..
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:52:59
boulet, t´a qu´a pas les accepter mdr...
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:53:41
yes mais il l´ai a pas accepeter lis le topic pour comprendre