CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Attaque par msn ?!

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:04:06

julien1843

rassure moi et dis moi que tu as un firewall!

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:04:36

le_lapin_rose une personne peut te parler uniquement si tu l´a accepté ds tes contacts et jai jamais eu de demande d´un microsoft_france...

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:05:49

justement non, tu n´es obliG de l´avoir dans tes conctacts suis la marche a suivre que je t dis et tu verras

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:08:08

le_lapin_rose

quel marche à suivre???

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:10:05

envoyer message instantané
onglet autres, é tu rentre l´adresse , il la deja expliké savez lire :question:

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:13:22

http://img4.exs.cx/img4/7218/han3.jpg
http://img25.exs.cx/img25/8335/han5.jpg
http://img25.exs.cx/img25/6937/han4.jpg

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:14:32

ok . msn plus, cherche plus dou ca vien ces merdes mon gars :ok:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
12 septembre 2004 à 23:14:43

pffffffffff une attaque par msn...

:honte: noob

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:16:04

sauf que le type en question n´utilise pas cet méthode, il utilise un petit programme warez.

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:16:13

ben ouai la crois ke jai compri ki ct, c´est un connard ke jconnai ki depuis kk mois est devenu tres chiant et comme la jlai laisser bloké ben voila koi :honte: par contre jai pa compri pr parler a kk1 kon a pa ds ses contacts, je trouve pa longlet autres..

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:16:38

TG jack wade ptit con va

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:18:06

O LE OUFON IL TE PARLE!!!

MDR!!

insulte le!!
on va bien se marrer!

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:18:25

comment on fai alor pr parler a kk1 sans lajouter ds ses contacts?

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:19:26

clike sur licone msn, tu vois, la verte.

tu va tombé sur lecran principal aek tout té contacts

en bas ia un petit " je veux...."

clike ensuite sur envoyer un message instantané

puis ia 2 onglets, " mes contacts" é " autres", va sur " autres"

entre ladresse

pourtant pas compliké :honte:

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:19:47

Avant moi je pikai les adresse MSN par un prog´
mais j´ai arrêter parceque sa ma fait plein d´ennui

j´avais l´adresse SolidSnake@hotmail.com comme meme :cool:

mais le gars qui avais cet adresse email n´etait pas noob donc..

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:20:26

Fait nous d´autre screen!!

SVP!!

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:20:59
  • d´autre screen de la convers´ pour qu´on se marre de ce gros noob!
Darksunny
Darksunny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:21:25

julien1843

onglet autre explications:
clqieu avec le bouton droit sur l´icone messenger. ensuite envoyer un message instantané, la regarde en haut de la fenêtre ya mes contacts et l´onglet autres...

Télécharge aussi un firewall, ça te seras utile.
et t´occupe pas de personnes comme Jack_Wade qui ne savent pas encore qu´il y a des petits logs pour flooders msn ou encore le faire planter..

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:22:44

ouai c bon jai trouvé merci, rugby tu ve dire ke tu fesais chier les gens avant ? !

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:24:25

Yes, mes j´ai arrêter pcq j´ai eu plein d´emmerde apres...

donc si vous voulez faire sa c´est a vos risque et perils..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment