clike sur licone msn, tu vois, la verte.
tu va tombé sur lecran principal aek tout té contacts
en bas ia un petit " je veux...."
clike ensuite sur envoyer un message instantané
puis ia 2 onglets, " mes contacts" é " autres", va sur " autres"
entre ladresse
pourtant pas compliké 