CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Attaque par msn ?!

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:25:02

darksunny tinkiete pa je suis tjr bien proteger !

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:26:50

continu a le parler!!

si ta encore ta fenetre msn ouverte..

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:28:28

qui ne savent pas encore qu´il y a des petits logs pour flooders msn ou encore le faire planter..

ienb a dotre ki save pa ke cé le firewall du sp2 ki est a la base de lincompatibilité aek certains progs :sarcastic: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:45:04

mon firewall c pa le sp2
dsl rugby mais il es pu la le connard :lol:

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:53:03

:lol: il est trop tard pour lui

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:06:18

je pense kil a compris ke je lai grillé alors il a honte, il es parti ce cacher :lol:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:15:01

t´a msn+

alors c´est un message déjà-fait

tape " /kiss" ou " /slap" ou " /chocolat" et tu pourra voir…

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:57:48

Hey Rugby le con est de retour :lol:
http://img30.exs.cx/img30/4387/lol37.jpg
svp tous ce qui ont envie, prenez l´adresse de ce con et allez le faire chier. pr qu´on ne vous pas votre pseudo je ne sais plus comment il faut faire, dites le moi si vous savez. son adresse c´est micr0s0ft_france@hotmail.com
traitez le de gay il deteste ça, et allez y en masse sinon il va croire que c´est moi !

loicb544
loicb544
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:00:32

en + sa riske pas d´etre MS , aprcke MS écrire un peu en language hacker(mail)

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:07:28

oui bon allez y ! ! ok ?

_KaTy_
_KaTy_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:16:23

:lol:

il est bien sympa le type :rire2:

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:28:44

va y raconte cke tu lui a di

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:29:02

jespere que tu lui a pa di mon pseudo :(

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:50:57

Il ne sait pas écrire en tout cas, le nombre de fautes dans ses textes est considérable....

deux " m" à dommage
" ont"
etc...
etc...
http://img80.exs.cx/img80/2237/fautes.jpg

cristo21
cristo21
Niveau 1
13 septembre 2004 à 22:00:04

Ouai c est un enculé ce mec je l ai ajouter dans mes contacts^pour savoir pourquoi il faisait ca.
Il ma pas repondu et apres je lui ai redemandé et il ma dit " tu me gonfle"
Je lui ai dit parle bien et il ma dit tageule ou je te hacke je lui ai repondu tageule toi aussi .
Et il a dit 5! 4! 3! 2! 1!
ET pof j ai msn qui a redemarrer
Je me suis reconnecter je lui ai dit ca t amuse et il me la refait.
c est un enfoiré ce mec

Rugby
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:20:34

Pffff!!

Un gros lamerz ce gars!!
j´ai bien vu pire..

Bon passe moi son adresse et je le mailbombe :-)
avec en prime Avec un petit logiciel qui envoi plus de 5000 Mess. MSN a la minute..

Il va en voir de tout les couleurs :-)

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:20:50

lol il a appris a faire redemarrer msn ça fais pitié franchement jespere kil changera un jour sinon il peut se jeter... oublier pa de le traiter de gay svp

Rugby
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:22:47

Demain je ferais tout sa puisque je suis Crevé :-)

Rugby
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:23:45

Pour dire :d) ce n´est pas son adresse email c´est une adresse MSN redirigé il est pas con le gars :-)

_KaTy_
_KaTy_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:24:03

pk l´insulter de pd tu as eux des relations avec :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment