En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une Attaque par msn ?!
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:25:02
darksunny tinkiete pa je suis tjr bien proteger !
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:26:50
continu a le parler!!
si ta encore ta fenetre msn ouverte..
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:28:28
qui ne savent pas encore qu´il y a des petits logs pour flooders msn ou encore le faire planter..
ienb a dotre ki save pa ke cé le firewall du sp2 ki est a la base de lincompatibilité aek certains progs
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:45:04
mon firewall c pa le sp2 dsl rugby mais il es pu la le connard
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:53:03
il est trop tard pour lui
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:06:18
je pense kil a compris ke je lai grillé alors il a honte, il es parti ce cacher
uranium_power
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:15:01
t´a msn+
alors c´est un message déjà-fait
tape " /kiss" ou " /slap" ou " /chocolat" et tu pourra voir…
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:57:48
Hey Rugby le con est de retour http://img30.exs.cx/img30/4387/lol37.jpg svp tous ce qui ont envie, prenez l´adresse de ce con et allez le faire chier. pr qu´on ne vous pas votre pseudo je ne sais plus comment il faut faire, dites le moi si vous savez. son adresse c´est micr0s0ft_france@hotmail.com traitez le de gay il deteste ça, et allez y en masse sinon il va croire que c´est moi !
loicb544
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:00:32
en + sa riske pas d´etre MS , aprcke MS écrire un peu en language hacker(mail)
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:07:28
oui bon allez y ! ! ok ?
_KaTy_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:16:23
il est bien sympa le type
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:28:44
va y raconte cke tu lui a di
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:29:02
jespere que tu lui a pa di mon pseudo
HitomiForever
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:50:57
Il ne sait pas écrire en tout cas, le nombre de fautes dans ses textes est considérable....
deux " m" à dommage " ont" etc... etc... http://img80.exs.cx/img80/2237/fautes.jpg
cristo21
Niveau 1
13 septembre 2004 à 22:00:04
Ouai c est un enculé ce mec je l ai ajouter dans mes contacts^pour savoir pourquoi il faisait ca. Il ma pas repondu et apres je lui ai redemandé et il ma dit " tu me gonfle" Je lui ai dit parle bien et il ma dit tageule ou je te hacke je lui ai repondu tageule toi aussi . Et il a dit 5! 4! 3! 2! 1! ET pof j ai msn qui a redemarrer Je me suis reconnecter je lui ai dit ca t amuse et il me la refait. c est un enfoiré ce mec
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:20:34
Pffff!!
Un gros lamerz ce gars!! j´ai bien vu pire..
Bon passe moi son adresse et je le mailbombe avec en prime Avec un petit logiciel qui envoi plus de 5000 Mess. MSN a la minute..
Il va en voir de tout les couleurs
julien1843
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:20:50
lol il a appris a faire redemarrer msn ça fais pitié franchement jespere kil changera un jour sinon il peut se jeter... oublier pa de le traiter de gay svp
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:22:47
Demain je ferais tout sa puisque je suis Crevé
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:23:45
Pour dire ce n´est pas son adresse email c´est une adresse MSN redirigé il est pas con le gars