burn-it-all Posté le 17 août 2004 à 13:43:26
j´aime pas les pinailleurs!
Ecoute jeune padawan...C´est Pumped ou Pumping...comme tu veut....mais pas Bunpings...meme sans le " S"....c´est le " B" qui change toute la signification du mot....Le Bumping et non Bunpings,se réfere a un effet graphique relier a la carte graphique.J´essai juste de bien renseigner et il y a toujours un ou deux petits cons qui vienne me contrdire a chaque fois.........vraiment marre de ce forum qui commence vraiment a être tres pauvre en connaisseurs...Je ne dit pas que je suis mieux que les autres,mais je sais au moin faire la différence entre le Pumped(Pumping) et Bumped(Bumping(s))...Donc au lieu de venir tout contredire sans savoir de quoi vous parlez...renseignez vous un peu les gars.Ce n´est pas vraiment plaisant pour ceux qui veulent aider quand vous faites des commentaires a peu pres,sans savoir de quoi vous parlez.....Ne trouvez vous pas que le forum est rendu un peu " ignorant" a cause de gars comme vous qui se croient de petit Boss???Ce forum commence a être vraiment mort....c´est rendu un vrai Bla-Bla ici et je commence a en avoir plus que marre.......