CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CPU AMD

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
18 août 2004 à 07:35:03

Non c´est inadmissible qu´une personne comme Slyder puisse se permettre de critiquer un bon forumer comme l´est Adebayor. J´esperes que c´est la premiere fois et LA DERNIERE que cela se produit

slyder314
slyder314
Niveau 10
18 août 2004 à 07:42:16

Et pourquoi tu dit une personne comme Slyder???Tu saura que j´en ai aider plus d´un ici et que je ne suis pas une couille en info....Au lieu de supporter ton pote,prend donc quelque minutes pour relire le topic et tu va voir que j´ai eu raison de critiquer Adebayor..Il a dit que Nounours ne connaissais rien.....alors que tout les 2 avait faux.Donc au lieu de protèger ton pote,essai d´être un peu juste et avoue que c´est lui qui a merder le premier en critiquant un autre forumeur de facon injuste.Et depuis le temps que je viens sur ce forum,j´ai le droit de donner mon opinion.......pense un peu avant de parler Sparda....car tu te trompe sur mon compte... :ok:

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
18 août 2004 à 07:44:17

Non j´ne me trompe pas. Tu ne merites pas ta bonne reputation ici, vu le flood avec d´autre pseudo que tu fais

slyder314
slyder314
Niveau 10
18 août 2004 à 07:47:12

Tu peu m´expliquer s.v.p.?J´ai 2 pseudo...Slyder314 et AMDKiller et aucun des deux ne fait de flood...j´ai passer l´âge de faire ca depuis longtemps....tu te trompe de gars et encore la tu porte un tres mauvais jugement...I

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
18 août 2004 à 07:51:23

Je ne crois pas, et mentir ne sert a rien. La verité est tjs decouverte tot ou tard. Rien ne sert de mentir. Si tu es une personne sensée tu devrais le savoir pourtant

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
18 août 2004 à 07:55:19

c normal c les vacances, les emmerd... sont de sortie.

sparda-32 => ca va on sait que t´es un pote a Adebayor

slyder314
slyder314
Niveau 10
18 août 2004 à 07:57:33

Tu te trompe carrément Sparda...je ne sais pas d´ou tu sort ces conneries mais renseigne toi un peu sur moi....et tu va voir que tu te trompe de personne.Je ne t´en veut pas mais dit moi au moin quelles sont les ou le pseudo que tu croient a moi...et je vais te prouver que tu a tout faux.Je ne sais pas si tu veut me faire une mauvaise réputation ici,mais je ne pense pas que sa fonctionne.Trop ici savent quel genre de personne je suis et je ne suis pas du tout ce que tu crois....Apporte des fait au lieu d´inventer des sottises pareil!!

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
18 août 2004 à 07:58:21

SnakeShit169 : De quel droit te permets tu de m´insulter ? ? tu te sens superieur a moi ? ? Ce sont les gens comme toi qui donne une mauvaise images de jv.com

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
18 août 2004 à 07:59:29

Slyder314: Tu essayes de d´en sortir en me faisant passer pour un menteur. Logique. Mais saches que tut´enfonces ds ton mensonges encore plus

slyder314
slyder314
Niveau 10
18 août 2004 à 08:02:29

Apporte des fait au lieu de délirer comme ca sparda????Quand on avance des chose pareil,faut apporter des preuve.....moi floodeur!!! :lol: A l´age que j´ai en plus...Je viens ici pour aider les autres et partager les connaissances que j´ai rien de plus......et tout ca pour défendre ton pote........tu est vraiment pitoyable...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
18 août 2004 à 08:03:04

mon ami slyder, du me di que le bunping à un rapport avec les CG, je veut bien faire un gros effort pour ne pas t´envoyer balader en me marrant je vais mm faire un efforte de compréhension; mais pourrait tu me dire en quoi le quad bumping a un rapporta avec les CG??

peut etre que tu confond avec le bump mapping qui est une technique qui utilise les ombre pour simuler le relief

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
18 août 2004 à 08:05:29

Slyder314: C´est a toi de dire la verité, assume et comme on dit: faute avouée, faute a moitié pardonnée

Dc prends ton courage a 2 mains et lances toi :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
18 août 2004 à 08:11:15

Je ne confond rien Adebayor...le bumping est une des action de l´application(bump mapping).....et je n´ai jamais parler de Quad Bumpings....mais bien de bumpings...regarde mes réponses précédentes....

slyder314
slyder314
Niveau 10
18 août 2004 à 08:13:26

Et toi Sparda,je t´ai poser une question...Avec quel pseudo tu pense que je flood??Car la c´est vraiment du n´importe quoi ton affaire...

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
18 août 2004 à 08:14:44

Je te l´ais dis. C´est pas a moi de tout dire, tu dois assumer tes actes et prendre tes responsabilités. Dc commence par avouer :ok:

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
18 août 2004 à 08:16:07

toi peut etre! mais moi j´ai tjrs parler de quad bumping!! et toi tu commencer a me chercher des noise pke j´ai mis un " s" involontairement....

et sparda va pas te balancer comme ca! mais bon vu que ici tlm le sais que tu fais et avec quel pseudo dc fais pas le gars " je suis innocent"

sinon je ne connais pas bunr it all, et je voit pas pkoi tu t´en prend a lui pke il juste di la varité....

slyder314
slyder314
Niveau 10
18 août 2004 à 08:17:09

J´ai rien a avouer,donc tu ne tirera rien de moi Sparda....tu veut me faire une fausse réputaion??Va-y fort si ca te fait plaisir....moi je n´ai rien a me reprocher.....c´est tres vilain de mentir.....

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
18 août 2004 à 08:17:25

heu je vois pas d´insulte moi hein

quand je parle des emmerd.., je parle de tous les flooders a la c..

puis t´es un pote a adebayor54 quand meme non ? :-)

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
18 août 2004 à 08:18:37

change pas de sujet gamin!! la j´attend que tu me prouve que le quad bumping c´est dans les CG! :ok:

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
18 août 2004 à 08:18:39

SnakeShit169 : tout va bien alors :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet