CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piratage : coup de gueule!

rachacha
rachacha
Niveau 3
09 août 2004 à 17:37:53

voila, j´en ai marre de voir sur ces forums les gens dénigrer le piratage. moi je dis oui haut et fort au piratage. perso, je récupere un max de jeu et je n´en achetes pas moins ( far cry, doom 3, call of duty, half life 2, et j´en passe). c´est un excellent moyen de profiter de jeux que l´on aurait pas acheté.
de plus, je refuserait toujours de payer 150 euros pour acheter windows.
alors insultez moi, effacez moi, mais je continurais à télécharger tant que mon pc fonctionnera. et si un jour l´informatique decede a cause des pirates ( ça reste à voir...), eh bien je trouverai de nouveaux moyens de m´amuser.

messieurs les editeurs, commencez donc à mettre vos jeux à 20 euros, et vos logiciels ( microsoft) à un prix raisonnable, c´est la seule facon de nous faire fermer notre gueule à nous, les " criminels d´internet"

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 août 2004 à 17:42:27

:lol: Brassens chantait toujours des trucs super bien mais me viens à l´esprit une chanson qui représente bien cette situation.

" Quand on est con, on est con..."

Enfin, voilà je peux comprendre que ça te soulage mais serait tu capable de redire ce que tu viens de dire chez les flics ( ou plutôt les gendarmes)?

mp3master
mp3master
Niveau 10
09 août 2004 à 17:45:38

oui pr ca je suis tout a fait daccord :d)

messieurs les editeurs, commencez donc à mettre vos jeux à 20 euros, et vos logiciels ( microsoft) à un prix raisonnable, c´est la seule facon de nous faire fermer notre gueule à nous, les " criminels d´internet

meme si messieurs les editeurs mettraient a 20€ les jeux au lieu de 45-55€, je pari qu´ils se feraient largement + de thunes car les ventes seraient multipliés par 5 voir par 6!!!!!!!!!!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 août 2004 à 17:46:47

c´est vrai que cette merde de windows devrait être carrément gratuite! c´est une honte... :honte:

enfin, qd on voit le manque de créativité des éditeurs ou la répétition de toujours les mêmes styles de jeux c´est pas étonnant qu´il y ait du piratage!!! :nonnon:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 août 2004 à 17:47:18

Excuse bidon rejeté!!!

Même à 30€, vous trouveriez ça trop cher alors arrêtez...

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 17:48:51

c´est un excellent moyen de profiter de jeux que l´on aurait pas acheté.
-----------
il y a pas un probleme la? Donc, tu profite du travail de quelqu´un , sans lui rendre quelque chose. Egoiste en somme. Et tu le clame bien.

" meme si messieurs les editeurs mettraient a 20€ les jeux au lieu de 45-55€, je pari qu´ils se feraient largement + de thunes car les ventes seraient multipliés par 5 voir par 6!!!!!!!!!!!!"
------------
tu crois sincerement que cela empechera le piratage? Arretez de vous voilez les yeux, quelque soit leprix des jeux, le piratage existera tout. Tant qu´il y a un moyen d´avoir ce que l´on veut gratuitement, on se genera pas.

Tiens, et c sensé etre l´etre le plus evolué de la terre qui fait ca...

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
09 août 2004 à 17:48:57

Tu crois que les développeurs vont bosser bénévolement à terme ?
Qu´est-ce que tu dirais si on sabotait systématiquement une partie du boulot que tu fais ?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
09 août 2004 à 17:50:50

sa n´arrétera pas le piratage mas sa le fera surement baisser de foutre les jeux a 20 euros

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 août 2004 à 17:51:28

les dévelloppeurs sont des connards sans imagination qui prennent les joueurs pour des vaches à lait...

rachacha
rachacha
Niveau 3
09 août 2004 à 17:51:41

brassens avait tout à fait raison, c´est tout ce qu´il y a à répondre. tiens je vais me télécharger sa discographie.

pour les flics, pas de prob pour le clamer haut et fort, j´ai des opinions et je les assume.

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
09 août 2004 à 17:52:08

" des vaches a lait" ah je l´avais jamais entendu celle la...

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 17:52:46

" messieurs les editeurs, commencez donc à mettre vos jeux à 20 euros, et vos logiciels ( microsoft) à un prix raisonnable"

" Bombastic
Posté le 09 août 2004 à 17:46:47
c´est vrai que cette merde de windows devrait être carrément gratuite! c´est une honte... "

Faudrais m´expliquer là. Vous trouvez que Windows c´est de la merde mais vous l´utilisez ? :question:
Et je suis certains que vous n´avez jamais essayé un autre OS...

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
09 août 2004 à 17:52:55

Bombastic, tu connais le salaire d´un développeur de base ?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
09 août 2004 à 17:53:51

" pour les flics, pas de prob pour le clamer haut et fort, j´ai des opinions et je les assume."

Ok faut voir.Je te crois mais quand t´es opinions te foutrons en tole avec une pure amande je pense que tu y refléchira a 2 fois avant de pouvoir réaffirmer sa.Surtout quand on sait que c pas légal

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 17:54:02

Tu sais bombastic c´est pas lui qui décide a quel prix sera vendu un jeu. Lui il est juste salarié et il fait le boulot qu´on lui demande...

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 août 2004 à 17:54:24

rachacha, pense un peu au boite de développement de jeu qui coulent parce que le jeu ne s´est pas assez vendu alors qu´il est très répandu? M´enfin, j´espère pour toi que tu ne te feras pas licensié dans ta vie. Ca risque de te faire un trop gros choc émotionnel de te dire que ce que tu penses être légitime est rien de moins que de la grosse connerie et de l´opportunisme de base.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
09 août 2004 à 17:55:26

chui curieux: combien ça gagne un développeur ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 17:55:51

Bombastic Posté le 09 août 2004 à 17:51:28
les dévelloppeurs sont des connards sans imagination qui prennent les joueurs pour des vaches à lait...
----------
Tu n´aime aucun jeux alors? Car excuse moi, des bons developpeurs, il y en a plein.

" pour les flics, pas de prob pour le clamer haut et fort, j´ai des opinions et je les assume. "
J´espere pour toi que dans ton metier, tu te fera voler jour et nuit. Enfin, Je suppose que tu prefere voler les autres, et que l´on te vole pas. Humain dans l´ame, de vrai hypocrite.

" Et je suis certains que vous n´avez jamais essayé un autre OS..."
£Si, et je suis bien vite retourné sous win. Je tiens pas a attendre 5 mois pour qu´un jeux devienne compatible lunix ou autres...

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 17:57:36

Quand est ce que vous allez comprendre que un PC n´est pas une console ? :question:
Ce n´est pas parce que l´on a un PC que l´on jour forcément avec.

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 17:57:56

rachacha, le parfais hypocrite et egoiste. Je vole, mais que l´on me vole jamais, au grand jamais.

Ou encore, il gagne trop, je le fait couler, mais qu´on ne touche pas a mon salaire, ca serai trop horrible.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment