voila, j´en ai marre de voir sur ces forums les gens dénigrer le piratage. moi je dis oui haut et fort au piratage. perso, je récupere un max de jeu et je n´en achetes pas moins ( far cry, doom 3, call of duty, half life 2, et j´en passe). c´est un excellent moyen de profiter de jeux que l´on aurait pas acheté.
de plus, je refuserait toujours de payer 150 euros pour acheter windows.
alors insultez moi, effacez moi, mais je continurais à télécharger tant que mon pc fonctionnera. et si un jour l´informatique decede a cause des pirates ( ça reste à voir...), eh bien je trouverai de nouveaux moyens de m´amuser.
messieurs les editeurs, commencez donc à mettre vos jeux à 20 euros, et vos logiciels ( microsoft) à un prix raisonnable, c´est la seule facon de nous faire fermer notre gueule à nous, les " criminels d´internet"