CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piratage : coup de gueule!

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
09 août 2004 à 19:02:31

moi je suis d´accord avec l´auteur de ce topic car franchement les prix n´auraient pas été si cher a la base il n´y aurait pas eu autant de pirate maintenant pour moi c´est trop tard qu´on diminue meme fortement ca n´ira pas

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
09 août 2004 à 19:05:25

Moi je suggère une chose, que TOUT ceux qui disent " beuha c´est nul, je pirate packe les jeux c´est de la merde" fassent les études appropriées, puis fassent leur jeux eux même, qu´ils se donnent un mal fou a tout faire, et après on en reparlera, on dirait qu´ils ne prennent pas conscience de l´énorme boulot de ces gars là, même si ils font une daube, et bah tu serait pas capable d´en faire autant de toute ta vie alors....

saico
saico
Niveau 10
09 août 2004 à 19:06:09

Je ne pense pas que le prix des jeux soit une motivation pour les pirates. Le piratage c´est seulement un geste facil et gratuit permetant d´obtenir tout les soft que l´on veux gratuitement.

Prend exemple des DVD en gamme Budget style Fight club a 8€50 a la fnac, ca n´empeche pas que ce film soit dl des centaine de fois par joure sur la mule :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 août 2004 à 19:06:23

c´est des gamins gatés. :honte:

Obsican
Obsican
Niveau 10
09 août 2004 à 19:09:03

LE TALENT...!!! tu crois vraiment que dans un monde comme le notre le TALENT designe encore quelque chose.....

Et c´est personnel mais ne faite pas comme baucoup l´erreur de confondre develloppeurs et distributeurs...., nombres de jeux prometteur sortent completement raté par ce que les DISTRIBUTEURS pousse au cul pour que les soft sortent plus vites.

Aujourd´hui le jeu video est metier avant meme d´etre un art ( oui oui un art) donc les gens incompetent ne restent pas bien longtemps.

Ce n´est pas pour deffendre gratuitement les develloppeurs ( certains sont forcement meilleurs que d´autres) mais j´aime bien que les choses soit a leur place c´est tout..., dans l´absolue, ca n´engage que moi.

rachacha
rachacha
Niveau 3
09 août 2004 à 19:11:36

pour kilyn_ . je ne prétend pas savoir developper des jeux. mais j´attend de ceux qui prétendent le faire qu´ils le fassent correctement. j´ai moi meme des competences dans ma profession, et je mérite mon salaire.
pour l´exemple de mafia, ce n´est pas parce qu´il est à 15 euros que tous les gens qui y ont joué l´auraient acheté. quand au sdf, t´inquiete pas, je peux t´affirmer que je n´en serais jamais un, mais j´apprécie tout de meme ta répartie et ton sang froid.
réfléchis un peu au lieu de balancer des conneries.
nous ne sommes pas d´accord sur certain points, mais ca n´est pas une raison pour réagir auusi stupidement. avance des arguments. ca sera plus constructifs!

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
09 août 2004 à 19:11:38

salut,jai une question:comment voyer vous le piratage ds 2 ans ? ???
( je telecharge,je suis pour a fond et trouve que lon est trop taxé)entiermant d accord avec l auteur du topic,j avous que s les dvd serai a 15€ je les telechargerai qd meme ´a part les film culte)

saico
saico
Niveau 10
09 août 2004 à 19:16:58

des mesures seront certainement prise, ou bien il y aura une faillite certaine chez les éditeurs et dévellopeurs, donc un nombre beaucoup moin important de jeux dans les bacs chaques moi.

Obsican
Obsican
Niveau 10
09 août 2004 à 19:18:10

C´est simple, pour des raisons de dedomagement le net devindrat de plus en plus cher.

saico
saico
Niveau 10
09 août 2004 à 19:18:43

Sans vouloir te contre dire, le net devient de moins en moins cher ^^

Obsican
Obsican
Niveau 10
09 août 2004 à 19:23:23

Pour le moment oui je sais. Mais il faudrat payer un jour ou l´autres ils en parlent deja pour dedommager les maison de disques

saico
saico
Niveau 10
09 août 2004 à 19:25:19

oui c´est possible, mais les FAI ne se laisseront jamais fair ^^, et pi je paye assez de taxe sur les clopes et l´alcool donc moi je laisserai tombé le net ce jour la

Obsican
Obsican
Niveau 10
09 août 2004 à 19:29:09

INTERNET TUE

LA CONNECTION NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE.

INTERNET PROVOQUE UN VIEILLISSEMENT DE LA PEAU

:rire2:

saico
saico
Niveau 10
09 août 2004 à 19:30:27

ne sombrons pas non plus dans le parano ^^

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
09 août 2004 à 19:40:26

Moi je pirate c´est les jeux tirés des films pour voir ce que ça donne comme ça mais je les aurai acheter je suis pour le piratage de la musique ( quand je pense que des amateurs mettent tout gratuitement alors quil faudrait payer pour alizée etc...) mais c´est vrai que si ça coutait moins cher j´achéterai plus parce que là c´est limite.

saico
saico
Niveau 10
09 août 2004 à 19:42:34

personnelement quand j´aime un artiste, j´achete son CD et avec le sourir en plus de ca :)

Par contre il est vrai que je dl parfois des cd de grp que je connais moyen histoire de découvrir, si ca me plais j´achete sinon je supr du dd :)

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
09 août 2004 à 19:44:01

Avant sur psone, ils sortaient moins de jeux d´un coup mais ils étaient bien fait!!! zt marre des jeux harry potter, catwoman and co

saico
saico
Niveau 10
09 août 2004 à 19:44:13

c´est comme pour un bon film, par exemple un reservoir dog´s ne se télécharge pas, ca c a posséder et a mettre en valeur sur son étagere :)

saico
saico
Niveau 10
09 août 2004 à 19:44:54

sur PSONE y avait autant de daube qu´aujourd hui, il ne faut pas se voilé la face en se disant nostalgique . ..

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
09 août 2004 à 19:54:46

je trouve sa pathétique...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment