Bombastic Posté le 09 août 2004 à 18:09:55
postal2 --> Qd on voit la merde que c´est windaube c´est pas normal du tout qu´on doive payer!
---------
si c normal, par contre, c pas normal de payer autant.
encore une ienieme troll enfin bon quand je voit que des gars comme rachacha on le droit de voter ca fait vriament peur pour le futur de la france
comme dans les bon troll de ce type ya tjs les excuse minable " c trop cher les jeux bla bla bla donc je les pirate et c legitime bla bla bla ceux qui achete sont limite des cons qui favorise le capitalisme de ces muilliardiaire d´etiteur et de bill gates bla bla bla.
enfin toujours les meme connerie debile un peu quand le FN ou d´autre parti politique debile d´extreme gauche organise un meeting et debat ces idée qui sont de la connerie a l´etat pur
p.s : ca serai bien que les type genre rachacha se fasse gauler ca fera plus de sous pour les editeur et devellopper, et donc plus de sous a investir pour des futur jeux et enfin ca fera un boulet de moins en liberté et ca c vraiment le pied quand ca arrive
et pis c´est toujours delirant de voir des gars critique windows ou certain jeux en disant que c de la merde, pas originale etc... donc que ca ne doit pas etre payé et qui apres vont le telecharger pour l´utiliser
c´est un peu comme si je disais que les ferrari sont une daube infame de voiture et que je m´en achete une pour rouler
@+
Bombastic Posté le 09 août 2004 à 18:09:55
postal2 --> Qd on voit la merde que c´est windaube c´est pas normal du tout qu´on doive payer!
----> Ce que tu dis ne tiens pas la route si c de la daube pourquoi tu l´achètes ? Ca ça me fait marrer les gens chie sur windows tant qu´ils peuvent mais en fin de compte ils ont tous windows chez eux c ça qui est incroyable certains vont meme se faire chier à le télécharger.
Bombastic, pour toi http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019421.html c´est gratuit ?
Et pour celui qui disait que les jeux ne sont pas originaux, trop classiques...
Deus Ex, ça te dit quelque chose ?
Ok, c´est un peu vieux. Mais c´était un jeu novateur vraiment très bien. A tel point qu´une majorité de joueurs l´ont téléchargé comme des porcs.
Résultat : ventes moyennes.
Alors qu´est-ce qu´ils se sont dits, les développeurs ?
On va faire une suite, mais puisque se casser la tête à faire un excellent jeu ne rapporte rien, on va faire le minimum.
Voilà pourquoi y a peu d´originalité.
postal2 --> je l´ai pas acheté! lol
heureusement!
et au niveau de l´originalité , je m´écaltais plus avec des jeux comme goldeneye ou perfect darl sur n64 que les jeux en ce moment sur pc! ![]()
me_Oberon --> l´exception qui confirme la règle!
en tout cas je trouve lamentable de faire payer un os!
( ^peut-être parce-que j´ai été élevé à l´amiga!
)
Difficile de copier des cartouches.
une bonne école!
![]()
1/ Windows n´est pas plus mauvais qu´un autres, j´ai jamais eu de probleme grave avec.
2/Un Pc n´est pas une console, de plus,les micros ne sont pas destiné au bon a rien...
3/Microsoft n´a rien ( Volé) a apple. Apple n´a rien inventé, c´est Xerox qui a inventé la souris et l´interface graphique. C´est ibm qui a inventé les PC et c´est IBM qui contsruit les PowerPC..
4/Linux, unix, BeOs VS microsoft les mechants capitaliste.... C´est vrai, si un des autres avait la position qui est celle de microsoft aujourd´hui, a n´en pas douter il distriburait des par de marché a qui en veu par souci d´objectivité...mdr
5/Un jeux aujourd´hui c´est en moyenne ( petite moyenne...) 40 personnes pendant 2ans. C´est vrai ca ! !!!!! pourquoi qui sont payant les jeux c´est pas nooooormal....
6/Quand le fait de ce connecté au net nous couteras 200% plus cher a cause du piratage ( dedomagement)Vous direz quoi....: ouainnnnnnnnn ouainnnnnnn y sont mechant c´est des voleurs...
7/Microsoft est IBM sont les createurs du concept PC ( si si microsoft aussi depuis le premier jour avec le dos) Donc ils ont logiquement le monopole.
Pour le reste le Pc est un STANDARD et il faut obligatoirement un monopole derriere un standard. Sinon ca devient un foutoire commerciale, mais peut etre qu´il serait de votre point de vu plus juste de devoir acheter TOUT les OS pour pouvoir faire tourner tous les softs..
J´ai pas trop suivi les 3 pages de ce topic mais je voulais dire que je suis d´accord avec le créateur de ce topic
rachacha je crois voilà ![]()
3/Microsoft n´a rien ( Volé) a apple. Apple n´a rien inventé, c´est Xerox qui a inventé la souris et l´interface graphique. C´est ibm qui a inventé les PC et c´est IBM qui contsruit les PowerPC..
Heuuuu... C´est Apple qui a inventé le systeme de la souris, Microsoft lui a volé, ainsi que le système de menus déroulants...
Absolument pas, c´est xerox comme je viens de le dire, renseigne toi.
Le piratage c´est un vol, mais le piratage c´est aussi quelque chose qui gache considérablement le plaisir d´exploiter a fond les possibilitées du jeux histoire de le rentabiliser.... Rappelez vous quand vous banquiez vos jeux de super famicom a 600 balle la cartouche, vous achetiez 2/3 jeux par ans, mais au moin vous preniez un énorme plaisir a tout débloquer a tout explorer.
Maintenant les jeux on les as a la pelle, avant meme leur sorties, ca nous blaze, on joue 30 minute a un jeu et on le laisse moisir sur son DD jusqu´a ce dir un jour, de toute facon j´y joue jamais j´en ai 15 autre a tester donc pouf! a la corbeille!!!!
Ma morale n´a pas de sens, car je profite moi aussi de ce system, la tentation certainement.... la facilitée..... pas besoin de se mettre dans le rouge tout les mois pour jouer a tout les jeux qu´on veut. Mais il faut reconnaitre que quelque part le piratage, en plus d´etre un vol et un non respect du travail de chacun des soft, est aussi une pratique qui a tuer le réel plaisir de jouer.
Chacun a le droit d´en penser ce qu´il veut ![]()
re bonjour, et merci à toutes les tetes bien pensantes que vous etes pour soutenir des propos aussi vertueux.
si je m´amusais à faire les memes comparaisons politiques à 2 balles de ccoolspot5, je dirais que ses propos à lui ne seraient pas choquants dans la bouche d´un collabo. regarde par la fenetre, y a sans doute un mec qui téléphone au volant, depeche toi d´appeler le 17.
pour répondre à tous mes autres detracteurs qui ont des arguments un peu plus convainquant, je voudrait simplement dire que dans le monde intellectuel, ne doivent etre remunéré que les gens qui ont du talent. les autres devront se résoudre à aller percevoir leurs droits payés par les taxes des premiers.
quand on me traite de voleur, je ne suis pas d´accord du tout. le budget que je consacre aux jeux videos n´a jamais été aussi haut. mais c´est vrai que je joue à plus de jeux.( il est inutile, je pense, de répéter que je n´aurais de toute facon pas acheter ces jeux " en plus").
de toute facon, je tiens à remercier tous ceux qui sont capables d´avancer des arguments qui tiennent la route, et de maniere objective. c´est pas parce qu´on pense pas la meme chose sur un sujet que l´on ne peut s´entendre sur rien.
par contre à tous ceux qui s´énervent en racontant n´importe quoi et en me souhaitant d´aller en taule, je veux juste leur témoigner un peu de mepris...
T´inquiete que je me suis renseigné, j´suis sur que les menus déroulants, Apple l´a inventé, microsoft l´a volé
Sale fumier d´égoïste. Oui je m´adresse à l´auteur de ce sujet qui veut m´enlever le pain de la bouche. Qu´il devienne SDF c´est tout ce que je lui souhaite. ![]()
Et puis quand on pirate des jeux à 15 €, on arrête de faire l´hypocrite.
Surtout quand ces jeux sont des hits sortis recemment. je fais bien sûr allusion à Mafia dont j´ai vu des posts demandant de l´aide pour faire fonctionner la version piratée de ce magnifique jeu qui coute depuis un an que 15€. y´a de quoi être en rogne là ! ![]()
Tu t´es mal renseigné c´est Xerox qui a tout inventé.
Mais bon avant que ce topic degenere en gueguerre pueril Pc/Mac je dirais rien de plus. ![]()
" je voudrait simplement dire que dans le monde intellectuel, ne doivent etre remunéré que les gens qui ont du talent"
Quand tu sauras développé un truc on en reparles OK ? ![]()