CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portrait du jour : BILL GATES

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 mai 2004 à 06:44:48

http://www.hiwit.info/portraits/ghi/gates.jpg

Bill Gates
- Né le 28 octobre 1955à Seattle
- Son père, William H. Gates II, est avocat à Seattle. Mary Gates, leur mère défunte, était enseignante

William ( Bill) H. Gates est le Chairman et Chief Executive Officer ( CEO) de Microsoft Corporation, premier éditeur mondial de logiciels pour micro-ordinateur . Les revenus de Microsoft se sont élevés à 14,5 milliards de dollars pour l´exercice qui s´est terminé en juin 1998. La société emploie plus de 28 000 personnes dans 58 pays.

Né le 28 octobre 1955, Bill Gates a grandi à Seattle. Son père, William H. Gates II, est avocat à Seattle. Mary Gates, leur mère défunte, était enseignante, membre du comité de l´Université de Washington et présidente de l´association United Way International.

Bill Gates a fait ses études primaires à l´école privée Lakeside School où il commença à s’intéresser aux logiciels informatiques puisqu’à 13 ans, il programmait déjà des ordinateurs.

En 1973, Bill Gates entra à l´Université de Harvard. Sa chambre se trouvait à deux pas de celle de Steve Ballmer, l´actuel Président de Microsoft. Pendant ses études à Harvard, Bill Gates créa le langage de programmation BASIC pour le premier micro-ordinateur, l´Altair de MIT.

Pendant son premier cycle universitaire, Bill Gates quitta Harvard pour se consacrer à Microsoft, société qu´il fonda en 1975 avec Paul Allen. Persuadés que l´ordinateur personnel serait un outil incontournable dans tous les bureaux et dans les foyers, ils commencèrent à développer des logiciels pour micro-ordinateurs.

Les anticipations de Bill Gates sur l´avenir du micro-ordinateur ont grandement contribué à la réussite de Microsoft et de l´industrie logicielle. Aujourd’hui encore, il prend part aux décisions-clé en matière de stratégie et de gestion de l´entreprise. Il joue également un rôle important dans le développement technique des nouveaux produits. Enfin, il consacre la majeure partie de son temps à rencontrer la clientèle et reste en contact par courrier électronique avec les employés de Microsoft travaillant dans le monde entier.

Sous l’impulsion de Bill Gates, Microsoft s’efforce de développer l´ingénierie logicielle afin que le PC devienne plus convivial, plus efficace et plus agréable à utiliser pour le consommateur. La société investit pour l’avenir, comme le démontrent les chiffres consacrés à la recherche et au développement : environ 3 milliards de dollars pour l´exercice en cours.

En 1995, Bill Gates a écrit la Route du Futur ( The Road Ahead), livre dans lequel il exprimait sa vision sur l´avenir des technologies de l´information dans la société. Co-écrit avec Nathan Myhrvold, Chief Technology Officer de Microsoft Corporation, et Peter Rinearson, la Route du Futur resta en tête de liste des best-sellers du New York Times pendant sept semaines. Sorti dans plus de 20 pays, il se vendit en Chine à plus de 400 000 exemplaires. En 1996, tandis qu´il contribuait à réorienter les produits Microsoft autour d´Internet, Bill Gates remania en profondeur la Route du Futur pour qu´il reflète l’idée que les réseaux interactifs constituent un jalon essentiel dans l´histoire de l´humanité. La seconde édition en livre de poche fut également un best-seller. Bill Gates fait don de ses royalties à un fond dont la vocation est de soutenir les enseignants du monde entier qui se servent d’ordinateurs dans leur salle de classe.

Outre sa passion pour les ordinateurs, Bill Gates s’intéresse à la biotechnologie. Il siège au Comité d’Icos Corporation et est actionnaire de Darwin Molecular, filiale de la société britannique Chiroscience. Il créa également Corbis Corporation, entreprise qui est en train de développer une des plus importantes banques d’information visuelle du monde, c’est à dire un vaste archivage numérique d’œuvres d’art et de photographies appartenant à des collections publiques et privées du monde entier. Bill Gates s’est également engagé aux côtés du pionnier de la téléphonie cellulaire, Graig McCaw, chez Teledesic, société dont les projets ambitieux consistent à lancer des centaines de satellites en orbite basse pour fournir des services de télécommunications utilisant des liaisons à large bande bidirectionnelles.

Au cours des dernières années, Bill Gates a fait don de plus de 3 milliards de dollars à des oeuvres caritatives. Ses dons couvrent trois domaines : l´éducation, les questions sociales et l´accès à la technologie.

nicduch
nicduch
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:25:49

Faut pas oublié ke etant de Harvard Bilou fait Parti de la Skulls and Bones......

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:26:38

on 100 ba de sa vie franchemeent

Nomis
Nomis
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:31:02

oué la c´est clair qu´on sent fou
:lol: AaAa est un grand fan de bilouuu

:-d

klimero111
klimero111
Niveau 6
10 mai 2004 à 12:44:13

Pas fou le Bilou... Il a trouvé LE truc pour devenir riche, et l´a éxploité à fond. On peut bien lui reprocher tout ce qu´on veut, mais il est loin d´être con: Vendre des ordis avec windows dedans, y´a pas mieux pour refiler ses produits... Créer des logiciels qui tournent sous windows, ça aussi c´est bon pour son compte en banque... Son soutient aux instituteurs qui utilisent des ordis, ça aussi c´est fort, parce que du coup, ils tournent sous quel os les ordis? Windows! Non, franchement, moi je dis respect, il a tout pigé le gars...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:46:12

j´aimerais bien être son neveu, ou cousin...
anniversaire hop un ptit milion...
tonton bilou jpeux avoir une villa?
halalala l´argent...y´a des fois ou il me manque ^^

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
10 mai 2004 à 12:49:38

moi aussi^^
j´aimerai bien etre son fils! tous les jours il reviens de son job avec un jeu. tiens j´tai pris far cry aujourd´hui. demain c´est half life 2.
j´te raconte pas l´ordi qu´il doit avoir en +!!! :ouch:

klimero111
klimero111
Niveau 6
10 mai 2004 à 12:50:50

Bonne idée Arch-Ange, moi je me souvient, pour mes 18 ans j´avais demandé une voiture à ma tante, elle m´a offert une Ferrari... Miniature... Avec un tonton Bilou, j´aurais eu la même en vrai...

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
10 mai 2004 à 12:51:29

et une enzo...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:54:58

une seule ? ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:59:12

moi si ya un gars dont j´aimerais pas être le fils c´est lui :(

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:00:18

pareil que bidule < ========= wa bidule pour une fois on est ok :lol:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:01:10

n´empêche que rien que pour les intérêts, j´aimerais bien être de sa famille, ptete pas son fils, mais famille proche quand même.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:01:20

:-))) pesci

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:03:38

Non pas moi. Le mec est capitaliste, exploiteur, capable d´écraser de sang froid des milliers de boites pour gagner du pognon dont il n´a plus que foutre, et en + il est même pas bon en programmation et a tout pompé sur les autres.

Effectivement devenir l´homme le plus riche de la planète est un exploit, mais la fin justifie-t-elle les moyens ? Moi je pourrais pas être de sa famille je changerais de nom ou je me suiciderais :(

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:04:01

Arch-Ange Posté le 10 mai 2004 à 13:01:10
n´empêche que rien que pour les intérêts, j´aimerais bien être de sa famille, ptete pas son fils, mais famille proche quand même.

c ca la vie ya des riches ya des pauvres et ceux qu´il colle au cul des riches j´aimerais pas gagner au loto si c pour me faire pomper pas ts le monde l´argent ne fait pas tous les gars mais ca vs le saurais un peut plus tard

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:04:37

ha ha c´est moi le fils de bill gates!!! héhé je suis farci de dollars et je pete dans la soie du matin au soir !

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:04:50

quand vs aurez une famille etc . ..

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:06:10

Si j´avais la fortune de Billou ( 43 milliards de dollars pour l´argent de poche), je donnerais tout pour développer l´écologie et donner à l´Afrique et l´Asie une niveau de vie décent........ mais bon 43 milliars ça suffirait quand même pas.

Rien que le budget de l´armée américaine, c´est un milliard de dollars par jour. Oui oui je vous assure, c´est dément !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:08:16

Pendant que les milliardaires de ce monde ne pense qu´a faire augmenter leur pognon, un million d´enfants en France ne mangent pas à leur faim, et 5 milliards d´êtres humains sont en dessous de notre seuil de pauvreté.

Et avec ça sur la conscience je ne pourrais pas être proprio de la fortune de Billou.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment