CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portrait du jour : BILL GATES

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:33:43

tu sais arch ange la propagande gouvernementale et la religion, ça aide pas mal à t´enrôler.
et de toute façon si tu veux pas y aller on t´envoies de force si t´es pauvre.

Bush a été réformé sans raison. Parmis les 500 sénateurs américains, 300 avaient un fils dans l´age d´aller en Irak, et seulement 1 y est allé.

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
10 mai 2004 à 13:34:22

Ben heu...

C´que j´en pense...
Ben c´est surtout que le problème, c´est le lobby dont Billou fait partie ( il en est même à la tête) et qui gouverne les States. On peut pas appeller ça la Mafia pasqu´ils ont des pratiques légales ( elles ne devraient pas l´être, mais bon...)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:35:07

pesci_joe Posté le 10 mai 2004 à 13:33:38
cake2 Posté le 10 mai 2004 à 13:32:42
c´est beau ce que tu dis pesci
chui d´accord avec toi pour le sourire d´un enfant, j´ai un petit de un an et depuis qu´il est la je vois les choses autrement.. je relativise..

c pareil pour moi depuis la venu de ma petite je vois les choses differement

felicitation cake 2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:35:55

" pour Bill Gates ben il a eu de bonnes idees en avance sur son temps et maintenant il "  exploite le filon" meme si le quasi monopole de microft est assez scandaleux. mais vous voyez lui il bosse toujours comme un fou alors qu´il aurait largement de quoi s´arreter et plus rien foutre. mais il veux pas."
:d) Bill Gates a révélé dans une interview qu´il n´a pas écrit une seule ligne de programme depuis 1983. Il a toujours été patron, pas informaticien.

JCeppi : tu sais quand c´est toi qui fait les lois.........

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:37:01

bon je retourne au lycée moi
@+

cake2
cake2
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:37:39

ouais ok bidule mais peu importe le visionnaire c´est quand meme lui non. ce qui compte c´est les idees, la prise de risque, l´anticipation. apres si il programme pas lui meme c´est pas tres important.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:39:51

j´ai des potes par exemple ils me disent " oui nous on va à l´armée à la fin de l´année" et comme raison " oui on gagne plein de pognon".
le père de ma meilleure amie est militaire de carrière, j´en ai parlé avec elle, je vous jure qu´elle tenait des propos mais à vous dégouté à vie de l´armée, quand elle m´a expliqué comment ça fonctionnait vraiment.
l´armée c´est un peu comme les scout ^^ tu y rentres tu n´en resors pas, ta vie après c´est l´armée, ta famille elle doit te suivre partout ou tu vas, tu veux avoir une ptite vie de famille? ok mais l´armée de fourni tes appartements, l´armée a besoin de toi demain? allez au pied mon ptit gars on a besoin de tes fesses ici.
l´argent? elle m´a donné un papier avec toute les rémunérations, c´est pitoyable lol, pour un jeune qui entre ça varie entre 800 et 1000€ net par mois, y´a que les médecins, psy, etc de l´armée qui gagne près de 2000€ par mois.

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
10 mai 2004 à 13:42:43

En Suisse, l´armée est obligatoire :S

Moi, je suis objecteur de conscience ( = non violent, pas possible de faire du mal à qui que ce soit), donc je ne veux vraiment aps participer à ça.

En plus, l´argent ne m´intéresse pas, je suis anticapitaliste, antimatérialiste, etc. ( altermondialiste en gros)

Qu´est-ce que je vais faire? Ben je vais aprtir en exil à mes 18 ans pour 4 ans :rire: C´est con, mais c´est la vie

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:43:14

enfin j´oubliais, ok tu es blanchi et nourri, mais donner sa vie à l´armée pour un peu d´argent...

sinon pour en revenir à Bill, boh il est riche et il crevera riche et pas forcément plus heureux que nous, lui son bonheur c´est ptete trouvé de quoi satisfaire la clientèle et bosser non stop, nous l´amour, l´amitié, la vie toute simple peut nous suffirent à être heureux et avec beaucoup moins d´argent.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:46:28

tu fais comme à fait mon ancien beau père lol, tu t´éclates la main entre une porte ^^ ou la jambe ou ce que tu veux lol, et voila tu passes 6mois à l´hopital et puis tu peux rentrer si tu es classé comme invalide pour eux lol ^^
sinon tu te proposes comme infirmier ( ce qu´il a fait après sa blessure mdr) et tu dois plus bouger ^^
ici ( en belgique) elle n´est plu obligatoire et j´en suis bien heureux, avant je me disais " oui jrentre à l´armée, argent, arme, mieux qu´un jeu video jvé tout bousiller, je serai fort, je tiendrai tête à mon commandant" lol ma vision à très vite changer :rire: et tant mieux ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:47:08

mon père était objecteur de conscience en 1963 ( ça n´existait pas encore) et il est allé en taule.

bon j´y vais @+

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
10 mai 2004 à 13:48:15

Ouais, je sais qu´à l´époque, c´était hard. Maintenant, y´a des groupes qui soutiennent les objecteurs, mais je préfère me barrer

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:49:11

A++, j´y vé aussi je pense.

cake2
cake2
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:50:34

t´as pas besoin d´objecter JCeppi tu te presentes au recrutement avec un bon certificat medical, ou tu fais un peu le type pas tres sain d´esprit pendant quelques jours et hop, t´es réformé.
bon maintenant si t´es militant et si c´est purement ideologique alors evidemment...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:09:49

Un certificat de somnambulisme ça fonctionne, fait semblant pendant quelques jours et va chez le médecins te faire un certificats, tu verras ils vont pas te prendre ! !

Je suis quand même à l´armée.. à l´époque je m´en foutais mais maintenant je dois trainer cette pu... d´armée :-( j´ai fait que 2 cours de répétition lol, mais je vais peut-etre aller dans le service informatique de l´armée ça serait peut-être sympa finalement :-)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:11:45

et concernant Billou... c´est une machine à fric c´est tout ce que j´en pense

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation