CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portrait du jour : BILL GATES

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:19:52

Soner a raison. On pense tous monnaie, et c´est la même chose un salaire de 1000 € et des milliards de dollars, puisque bill gates a maintenant qu´il est riche des besoins plus aigus que nous.

Il a travaillé pour y arriver, arrêter de lui reprocher ça, il a vendu et vendu, tant mieux pour lui.

Maintenant je vais au boulot car moi aussi je bosse, donc au revoir.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:20:16

" Arrête ta philosophie de comptoir. On pense tous à une chose, on pense tous monnaie, monnaie."

:d) Et bien moi pas. Si tu penses que tous les gens raisonnent comme toi, tu vas au devant d´une grande désillusion.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:21:05

Arch-Ange Posté le 10 mai 2004 à 13:19:51
ohhh une parole de kyo ^^

a l´origine c pas kyo mais pas mal de groupe de rap et en premier c rambo

dixit " rien n´est mort tant que c pas enterrer"

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:21:41

" Il a travaillé pour y arriver, arrêter de lui reprocher ça, il a vendu et vendu, tant mieux pour lui."
:d) :monoeil:

des besoins plus aigus mon cul ! tu crois qu´un africain ça a moins de besoins qu´un américain ? !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:21:47

on ne reproche pas forcément des choses à Bill Gates, on reproche que + on est riche + on en veut...alors que sur les pièces de monnaie tu vois égalité fraternité liberté, alors que la vie c´est " argent, pouvoir, oppression" ^^

soner
soner
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:22:29

Si Bill Gates ne payait pas ses impôts, çe se saurait...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:23:41

" alors que sur les pièces de monnaie tu vois égalité fraternité liberté, alors que la vie c´est "  argent, pouvoir, oppression" ^^"

:d) justement ce que je reproche aux gens c´est d´accepter ce fait comme une fatalité, alors qu´on pourrait se battre pour que les choses bougent !

Vous dites " ok ok les riches c´est des méchants..." mais alors vous voulez tous devenir méchants dans l´histoire :( ça va pas

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:24:48

" Si Bill Gates ne payait pas ses impôts, çe se saurait..."
ya pas d´impots proportionnels aux états unis, et secundo tu ne payes pas d´impots pour une banque aux caraïbes qui t´appartient quand c´est toi qui es proprio de la banque et du pays.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:26:19

justement ce que je reproche aux gens c´est d´accepter ce fait comme une fatalité, alors qu´on pourrait se battre pour que les choses bougent !

la populasse demande pas l´opulance sans soufrance c rien que des jolie phrases on est pas egaux et on le c on est pas libre car tenu a des lois ethique genre je ne taperais pas mon voisin et la fraternité n´existe meme pas en tant de geurre c que d belle parole pour attenuer la soufrance

chacun travail a faire de ce vie ce qu´il a choisi argent ou pas y´en a pour qui l´argent interresse moin que le sourir de sa fille qui vient de naitre

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:27:20

c´est vrai bidule, que certain se sont battu avec peu de moyen pour que les choses bougent, je pense entre autre à des gens comme M. Luther King, etc qui sont très respectable. Et si tout le monde bougeaient ensemble et en même temps, c´est vrai que nous aurions peut être des résultats.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:27:38

tous ca pour dire que tte personne n´est pas forcement interressé par l´argent

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:28:14

" est pas egaux et on le c"
:d) actuellement non, mais on pourrait l´être un peu plus.

" on est pas libre car tenu a des lois ethique genre je ne taperais pas mon voisin"
:d) la liberté de chacun s´arrête là où commence celle des autres.

" a fraternité n´existe meme pas en tant de geurre c que d belle parole pour attenuer la soufrance"
:d) et si on arrêtait la guerre, qui ne sert qu´aux marchands d´armes ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:29:29

je suis ok avec toi seulement les technocrate et autre policard pense profit quand la population pense survie

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:30:00

" c´est vrai bidule, que certain se sont battu avec peu de moyen pour que les choses bougent, je pense entre autre à des gens comme M. Luther King, etc qui sont très respectable. Et si tout le monde bougeaient ensemble et en même temps, c´est vrai que nous aurions peut être des résultats."

:d) exactement ! dans une démocratie, le pouvoir appartient au peuple ! on nous a volé ce pouvoir, à nous de le reprendre !
mais si le peuple est trop écrasé et qu´il a oublié que ce pouvoir lui revenait, c´est notre rôle également de lui raffraichir la mémoire.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:30:33

à propos de guerres, j´ai jamais compris tout ses soldats qui vont se battrent sans donner leur avis, on les envoit à la mort et ils disent " oui on y va"...y´en a jamais aucun qui ont pensé à faire passer un message à la tv style " pensez à ces gens que vous allez tuer, qui ont une famille, qui ne demande pas à ce que cela arrive" etc...on va me dire que oui y´a des fanatiques, mais pas tous quand même, enfin qui sait, peut être y´a t´il tout les jours des gens qui veulent se révolté et que l´armée fait taire.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:31:25

seulement quand ya manif ya crs qui dit crs dit coup ds la guele et qui dit manif n´implique pas tte la population les classes esais sans foutes DONC FAUt S UNIR POUR UN TIR GROUPER

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:31:39

tu connais les 11 commandements du MEDEF ?

- Tu prendras les salariés pour esclave.
- Tu prendras le gouvernement pour maison.

( je les connais pas tous ^^)

cake2
cake2
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:32:42

c´est beau ce que tu dis pesci :snif:
chui d´accord avec toi pour le sourire d´un enfant, j´ai un petit de un an et depuis qu´il est la je vois les choses autrement.. je relativise..
mais bon on revient toujours au meme discours, l´argent il en faut, perso je me contenterai d´un petit million d´euros pour acheter une belle maison et pis pour le reste, ben je continuerai a travailler, sinon je m´emmerde a mourir au bout de quelques semaines.

pour Bill Gates ben il a eu de bonnes idees en avance sur son temps et maintenant il " exploite le filon" meme si le quasi monopole de microft est assez scandaleux. mais vous voyez lui il bosse toujours comme un fou alors qu´il aurait largement de quoi s´arreter et plus rien foutre. mais il veux pas.

comme quoi les plus desoeuvrés et ceux qui ont le plus de temps sont souvent les plus démunis et les plus riches sont trop occupés pour pouvoir profiter de leur pognon.. c´ est comme ca

mickaeltilkin
mickaeltilkin
Niveau 3
10 mai 2004 à 13:33:25

merci pour les liens

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:33:38

cake2 Posté le 10 mai 2004 à 13:32:42
c´est beau ce que tu dis pesci
chui d´accord avec toi pour le sourire d´un enfant, j´ai un petit de un an et depuis qu´il est la je vois les choses autrement.. je relativise..

c pareil pour moi depuis la venu de ma petite je vois les choses differement

felicitation cake 2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware