CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portrait du jour : BILL GATES

soner
soner
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:09:46

Pfff foutaise, si tu étais riche à en crever tu n´aurais pas de remords crois moi.

En tout j´ai les couilles de dire que pour moi, ce serait le cas.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:09:49

De plus, avoir 10 Ferrari et 50 jeux par jour ça vous rendra pas plus heureux.

Je suis plus heureux quand j´ai économisé 3 mois pour m´acheter mon jeu que si tout me paraît gratuit. J´apprécie plus le jeu.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:11:00

C´est justement pour ça que je ne peux pas être riche à en crever. Parce que je pense aux autres.

Billou fait partie de ces personnes qui se foutent des autres. C´est pour ça qu´il est capable de garder ce pognon et de chercher à l´augmenter. Moi je n´appelle pas ça une qualité.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:11:05

je veut finir le blaze ds la coke et crier en force comme SCARFACE mother fucker

voila la vie de reve

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:11:53

Si tu étais riche, Bidule, tu n´aurais pas le même point de vue...Et puis, si on est riche, on ne s´en plaint pas sous prétexte que des pauvres meurent de faim.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:12:35

pesci, bastoz et bidule, oui d´accord avec vous, et 43milliard, ouep qu´est ce qu´on peut bien en faire, gagner au lotto me suffirait ^^ bien placé en banque ça rapporte assez pour avoir un statut " bien" économiquement dans la société actuelle.
et c´est sur que l´argent ne fait pas tout, dommage qu´actuellement il doive y contribué autant.
si on me donnait une cabane sur une ile ou y´a plein de nourriture, avec ma copine, jvous assure que jme plaindrais pas ^^
mais non il faut se taper 10ans d´étude pour avoir un " bon" statut ( et tout le monde n´a pas le courage de faire autant d´étude, ou n´en a pas forcément envie) alors ou se retrouve-t-on...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:13:12

Jodemarco, quand on est un peu altruiste on ne peut pas devenir riche. Seuls les égocentriques immatures peuvent devenir riches, et le deviennent.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:13:14

" C´est pour ça qu´il est capable de garder ce pognon et de chercher à l´augmenter"

Heureusement qu´il garde son argent, manquerait plus qu´il le donne ( PS: Billou a une association humanitaire )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:14:51

Oui Billou a une association humanitaire qui représente 0,01% de son portefeuille, ça permet de se faire bien voir et d´avoir la conscience tranquille. Moi je dis que c´est immonde.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:15:01

avec 43milliards, une seule association, ça donne un peu bonne conscience rien de +...y´en a qui donne leur vie pour aider les autres et avec beaucoup moins de moyen, mais bon chacun fait son choix ^^

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:15:04

Arch-Ange Posté le 10 mai 2004 à 13:12:35
pesci, bastoz et bidule, oui d´accord avec vous, et 43milliard, ouep qu´est ce qu´on peut bien en faire, gagner au lotto me suffirait ^^ bien placé en banque ça rapporte assez pour avoir un statut " bien" économiquement dans la société actuelle.
et c´est sur que l´argent ne fait pas tout, dommage qu´actuellement il doive y contribué autant.
si on me donnait une cabane sur une ile ou y´a plein de nourriture, avec ma copine, jvous assure que jme plaindrais pas ^^
mais non il faut se taper 10ans d´étude pour avoir un " bon" statut ( et tout le monde n´a pas le courage de faire autant d´étude, ou n´en a pas forcément envie) alors ou se retrouve-t-on...

d´ou je vient meme avec bac + 10 ta pas de boulot vu que c ecrit mouloud sur le cv alors on braque des banques on fait de la boxe et tu rap

:lol: c pas faut mais pas vrai non plus quand on se donne les moyens si arriver rien ne peut t´empecher de le faire par de ce principe et ta vie sera beaucoup mieux

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:16:20

Bidule, je crois décidément que tu es idiot.
Si tu as gagné 1 000 € ce mois-ci, tu vas donner 800 € à des associations et tu en gardes 200€ ( avec lesquels tu payes tes impôts ? ) ?

Ne fais pas le gars qui est humain alors qu´on est tous pareils.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:16:36

et oui si on ajoute à cela les préjugés...
sinon pour le principe merci :ok: j´essaie déjà de l´appliquer le plus souvent quand le moral y est lol ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:16:43

De toute façon le rêve américain :

" même si t´es une buse, si tu es prêt à écraser les autres tu vas gagner du pognon, et si tu gagnes du pognon c´est que ta vie est réussie"

, c´est la plus grande connerie idéologique qu´on ai jamais faite, et qui est en partie responsable du fait que les choses n´évoluent pas.

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
10 mai 2004 à 13:17:03

À noter encore qu´à 16 ans, avec Paul Allen, Billou a fondé " Trafic-o-Data", une entreprise à un soft pour régler le trafic routier.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:17:30

euh jode...soyons logique aussi, on peut pas comparer un salaire de 1000€ qui suffisent à peine à s´asumer, et des milliards

soner
soner
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:18:28

Arrête ta philosophie de comptoir. On pense tous à une chose, on pense tous monnaie, monnaie.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:18:51

Arch-Ange Posté le 10 mai 2004 à 13:16:36
et oui si on ajoute à cela les préjugés...
sinon pour le principe merci j´essaie déjà de l´appliquer le plus souvent quand le moral y est lol ^^

tu fait bien de le faire je te felicite mais ca s´applique meme ds les jours les plus sombres je veut pas me la peter mais je vien tde rien et petit a petit je monte quelque marche et j´en suis fiere maintenat je boss ds une fac etc . . je fait de la musqiue ca commence a prendre de l´ampleur bref ts ca pour dir que quand on veut on peut " ce qui ne tu pas rend plus fort"

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:18:58

" Bidule, je crois décidément que tu es idiot.
Si tu as gagné 1 000 € ce mois-ci, tu vas donner 800 € à des associations et tu en gardes 200€ (   avec lesquels tu payes tes impôts ?   )   ? "

:d) premièrement tu n´as pas à être insultant. Deuxièmement, je pense que chacun devrait donner un part proportionnelle. Si je donne 200€ d´impots sur mes 1000€, combien doit donner Billou pour ses 43 milliars de dollars ? Le problème c´est que comme c´est lui qui fait la loi, il paye rien.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:19:51

ohhh une parole de kyo ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation