CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

offre Free dégroupage = merdique :(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
07 mai 2004 à 04:22:29

Free va proposer courant juin le dégroupage total des lignes, cela veut dire que vous ne serez plus dépendant d´un abonnement France Télécom pour vos accès à internet par exemple.

Durant la mise en service, il risque d´y avoir quelques coupures de la ligne téléphonique plus ou moins longues selon les cas... en effet, des coupures pourront se produire sur les basses fréquences, rendant votre ligne téléphonique injoignable, et ce de quelques heures à 2 jours pour le pire des cas !

Deuxième point noir, pour la création d´une ligne dégroupée, il faudra souscrire à un abonnement France Télécom, pour le résilier par la suite, ce qui n´est pas des plus pratique ! De plus, le dégroupage se fera inévitablement par l´intermédiaire des techniciens de France Télécom qui pourraient traîner des pieds face à cette concurrence très agressive, pour libérer les clients de leur abonnement à l´opérateur historique. :-((

philib-
philib-
Niveau 10
07 mai 2004 à 06:42:49

il n´y a pas que FREE, il y a 9 Telecom qui le fait

et cette offre est tres avantageuse

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:12:41

je pense pas kil y a aura beaucoup de probleme et meme si au pire des cas mon degroupage dure 1 semaines apres c les economies!

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:50:57

Vous ne comprenez rien France telecom n´a rien avoir dan tou ça c un argumen ke les autres fournisseurs utilise pour vendre leur merde(il fo pa avoir peur de le dire c de la merde free et je sui très bien placé pour le savoir).le prix kil annonce est encor tro chère pour le peu de service rendu.Et les personne ki decide de tou son l´ART(autorité de régulation des télécoms),ki valide entre autre les prix proposé par les FAI et bien sure France telecom n´a pa le bon role,les concurren son prioritaire.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:52:23

mais ft abuse de leur pouvoir, il y a 3 millions d´abonné a internet avec wanadoo, free a 600 000 abonné! les concurents sont oblige de fair de meilleure offre! et les ligne telephonique ne devrai po etre a ft mais a tt le monde!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:54:20

di po n´importe koi Dpgdogg!
tu trouve que c cher 29.99 euros pour au minimum du 1024kb/s!
chezz wanadoo c 35 euros pour du 512kb/s!

en plus si t en zone degroupe comme moi tu a 4mb/s, tel gratuit et illimite, et 60 chaine tv!
qui di mieu?
c surment po ft!

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:56:54

Mai vou comprenez rien,France telecom se passerai bien des abonnement tel mai les autres fournisseur ne veule pa les prendre en charge car ca leur couterai tro chère(entretien,création,techniciens...)il fo savoir ce kil veule!

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:01:03

29.99 pour un débit ki n´ai pa garanti oui c chère!!

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:04:19

je sui pocesseur de la freebox depuis peu:
-deconnexion intempestive
-qualité TV a revoir
-quan au téléphone super kan tu arrive a avoir la tonnalité
E pour finir l´assistance technique de free incompéte et très chrère
ki di mieu

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:05:09

moi j´attendait cette offre pour avoir la free box sachant que je totalement degroupé ds mon coin je pourrais avoir tu 4 mo ca le faite

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:08:04

AlliasSnake Posté le 07 mai 2004 à 09:54:20
di po n´importe koi Dpgdogg!
tu trouve que c cher 29.99 euros pour au minimum du 1024kb/s!
chezz wanadoo c 35 euros pour du 512kb/s!

Euhh je paye 20 € moi pour wanadoo 512 car je l´ ai depuis longtemps et mes amis le payent 25/30 € mais jamais 35 € . ..
Mais au moins la qualité est là, jamais déconnecté etc . ..

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:11:31

voila comme tu di chez wanadoo pa de probleme(deconnexion...ect)
Il fau juste savoir se kon veu moi perso je prefere payer 10 euro de plu et ne pa etre emmerder,alor arrete de dire ke je di n importe koi je t di je sui bien placé pour en parler,les FAI je les ai presque tous testé

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:21:16

Mouahhhhhhhh je taffe pour wanadoo et des merdes mon gars y en a deconstrcution de ligne alors que t´as rien demandé hotline de merde faut le dire les tech te renbarrent et cerise sur le gateau des offres bidons completement depassé!!
j ´ai la freebox le telephone g tjs eu la ligne et la TV ca marche nikel et jamais de deconnexion avec free et le tarif est la donc stp ne generalisent pas tm pas free c bien pour toi et moi jm pas wanadoo tant mieux pour moi!!!!

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:22:17

pour certains wanadoo est super, pr d´ autres il est nul et inversèment pour free
c´ est normal on est tous différents donc chacun préfére ce qu´ il veut

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:27:12

d accord avec toi king of noob :oui:

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:30:49

MOUAHHHHHHHHH!!!!tu travaille chez wanadoo et ta free mai ta rien compri mon gars c cause des gars comme toi ke l´action baisse!!!!moi je sui soutien technique chez alcatel,et entre nou revoi tu n´est pa très commercial pour ta société ki te fai bouffer tou les mois.

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:35:47

Mouahhhhhhhh je taffe pour wanadoo<=== psycho, tu serais pas aussi mytho??

Si tu bossais réellement pour wana, tu aurais pris wana car les salariés ont des prix avantageux sur les packs et l´abonnement.

Maintenant si c´est le cas, tu dois aller a reculons au taff??
Bref, pour resumer, wanadoo est fai et est different de france telecom. La plupart des merdes viennent de france telecom au meme titre que les autres fai.
La hotline est de qualité, sauf cas particulier ( genre pbm avec france telecom).
Il me semble que c´est la seule hotline qui rappelle le client au bout de 30 min de conversation....à 34 cts/min....a peu pres 10euros le depannage..c´est donné

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:37:55

10€ le depannage c donné ba put1 moi j´achete un truc je veu que ca marche direct pas question de payer en +

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:41:18

no pbm pesci...qui n´a jamais eu un pbm avec un produit acheté???

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:42:44

je dit juste que c abusé le prix de la hot line il s´on censé de vendre un produit qui fonctionne donc ca devrai etre gratuit la hot line

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment