CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

offre Free dégroupage = merdique :(

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:46:18

Euh...le produit fonctionne....c´est simplement 10% des clients qui appellent la hotline...

maintenant dis moi combien te couterait un depannage si tu allais ds une boutique micro???

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:46:42

< <<Mouahhhhhhhh je taffe pour wanadoo<=== psycho, tu serais pas aussi mytho??<<<<

Mais j´y bosse mon gars et je crois que t´as rien compris encore la hotline est une grosse daube rappellons que wanadoo utilise une societe pour sa hotline que le rappel àau bout des 30 mn est imposé par les téléphones et que seuls les techniciens et responsables rappellent pas les commerciaux de plus les salariés wanadoo n´ont pas d´avantages au niveau abonnement ils en n´ont ailleurs, d´ailleurs pour que vous compreniez les erreurs viennent obligatoirement de wanadoo en effet en extense wanadoo gere le coté technique et le coté commercial à l´inverse du netissimo.

En extense les ordres de construction et de déconstruction c´est wanadoo qui les lance FT les recoit et contruit les lignes.Autre chose wanadoo à une base qui se réactualisent 48 h après celle de FT qui elle est réactualisé tt les jours à 16 h si un numéro de téléphone est nouveau il apparait chez FT mais pas chez nous et evidemment les gentils garcons de la hotline lance des contrctions sur des numéros invalides ce qui fait que des comptes sont fermés ou des connexions pas actives avant 1 mois je pourrais t´en dire des choses mais c grace à des gens comme moi que plusieurs internautes ne sont pas tombés dans le panneau de Wanadoo et de ces coups en douces au nivo facturations mais ça c´est une autre histoire mon gars..

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:47:30

ouai je voi se ke tu veu dire pesci mai kan tu l´ai apel il y a du monde derriere les téléphones et il fau les payer ces gen la.

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:51:42

tu di n´importe koi pysko dan " semo" tu doi connaitre une construction ou migration =24heures

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:52:27

c´est bien ce que je dis, t´es un mytho...
Sache que si tu bossais a wanadoo tu aurais 30% de rabais sur l´abonnement.

Que le rappel se fait pas les teleconseillers.

que wanadoo utilise une societe pour sa hotline<=== n´importe quoi, l´assistance est assuré par wanadoo de 8h a 22h en dehors de ces horaires, c´est effectivement sous-traités....comme tu as l´air de t´y connaitre, pourrais tu me dire par qui???

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:53:26

Par TP FRance

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:55:02

faudrait que tu reactualises tes docs...ce n´est plus France....dommage

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:55:55

mais Tunis...allez je te laisse amuse toi bien, petit mytho

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:56:25

après verification au 0825029000 tu doi connaitre aussi psyko les salarié de wanadoo paye le 512K 20Euros!!!alor arrete et 27Euros pour le 1024!!!

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:56:54

Pour DpDogg>>> Dit toi que 24 h c puremùent théorik quand tu fais ta migration ds le semo celle c´est validéé à 00h00 da la base iNFRANET puis l´injection du fichier st faite àvers 4 h du mat direction le Gamot de besancon qui lui est validé dans une appli propre à france telecom puis direction Toulon puis injection et redirection vers le DR correspondantes 24 h sont largement bouffés deplus à savoir une construction se fait en 8 jours

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:58:32

mouahhhh!!!le gars il travaille chez wanadoo et on en connait plus ke lui

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:59:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c´est bien tu connais mais tu connais les centres de montreuil orléans Quimper et Besancon c´est en Tunisie cà?

De plus Ca reste TP FRANCE mais avec une deloc merdique vers une main d´oeuvre moins cher!

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:01:26

au 0825029000 je conné c´est la hotline recours appel ce num et tu verras c´st la hotline des salaries france telecom et non des salaries Wanadoo / /et c´est les salaries france telecom qui ont 30¨% le famaux net compagnons et Extense Salaries halala encore un bouffon de salaries qui se la joue mouaahahahahaha

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:03:48

alor apel le 0800100665 le pilotage tu doi connaitre aussi ( appel gratui)il von te confirmer les delai d´une création ke tu ne connait.Je travaille bocou en collabo avec FT et wanadoo les appli je l´ai connai et mieu ke toi apparamen alor tu me la fai pa

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:04:51

Psycho...je t´informe que si tu bosse a wana, tu as un rabais de 30% sur les offres.
Enfin bon, là dessus tu t´es fait baisés.... :lol:
bref, t´es de quelle plateforme???

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:06:01

je travaille chez alcatel je t di bouffon!!!et le 0825029000 il n´est pa pour les salarié il est pour les distributeurs de wanadoo et les agences FT

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
07 mai 2004 à 11:07:03

boarf les gars faut arreter

j´ai free, et j´en suis entièrement satisfait...

Wanadoo, je ne peux pas les blairer depuis le jour ou il m´ont sortis ( quels connauds) qu´il fallait que je m´abonne chez eux pour savoir si je pouvais avoir l´adsl, car ma ligne étant en " limite de zone"

ébé, je leur ai dit au revoir, et bonjour Free, au moins chez free le contrat est clair, y´a pas " d´entourloupe" et de clauses qui te tiennent 2 ans...

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:07:08

LOLOLOLOL il fautr deja ke wanadoo envoie son ot pour qu´il me confirme qqchose non?

et le pilotage les pauvres gars de la SOS ADSL sont toujours debordés des centaines de cas g du 512 mais je surfe en 128 k mon ot n´arrive depuis un mois les pauvres gars du pilotage je les plein temps que wanadoo merde tes gars au pilotage n´ont rien le droit de faire!!

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:08:47

y a pas de rabais de 30 % iul faut savoir que la hotline recours sur certaines plateformes traitent les salaries France telecom

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:09:56

si t´as un code alliance, va sur intranoo.net

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux