CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

offre Free dégroupage = merdique :(

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:51:51

en fait pour resumer et tout en etant objectif: prendre l´adsl c´est un peu comme jouer a la lotterie.
ca peut tres bien se passer comme pas du tout.
Pour ma part, l´offre du moment est bien celle de free, elle est hyper competitive.
Celle de wanadoo est un peu chere, mais l´art n´autorise pas wanadoo a baisser ses prix.

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:54:51

ouai mister mai moi j´ai lu dan un magazine des consommateur ke les autres FAI vendent a perte...t´en pense koi

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:55:34

psycho...wanadoo a une vraie hotline ( technique et commerciale) ouverte 24h/24 7jrs/7, entre 8h et 22h c´est géré par des wanadiens, et entre 22h et 8h c´est géré par TP ( tunis).
Toi tu bosses dans une autres branches ( prestataire de service) qui est la hlr.
il y a 2 centres d´appel en region parisienne

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:56:02

exact LART regie tout free est pour l´instant la meilleure à mes yeux suivi de celle de 9 online mais wanadoo c est just c´est cher meme sil vise la qualité elle n´est pas souvent au rendez vous mais bon y a des hauts et des bas ce qui sont pour et ceux qui sont contre chaqun ces gouts et ces couleurs voila et clad ferme ta putain de gueule et va faire le kéko la bas loin

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:57:41

d´accord avec le fait que Tunis gere mais pas tout et ca je pe te le dire deux etages au dessus de moi g des commerciaux et des tech de nuits qui taffent de
8h à 21 h

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:58:01

free a tjrs vendue à perte, mais ils rameutent pas mal de clients.
la qualité de service n´est pas top.
Beaucoup de clients wanadiens allant vers free reviennent chez wanadoo car la qualité se paie.

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:59:06

Donc ca va durer le but de toute société c de faire des benefices

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:01:23

free a une offre vraiment allechante...je connais du monde qui a free est en sont tres content....mais si un jour y´a un pbm....faut pas compter sur la hotline....faut savoir se débrouiller seul

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
07 mai 2004 à 12:04:02

c normale les gend on un petit probleme y apelle direct la hotline pour un fil debrancher fo arreter free c parfait

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:05:11

tu as bien résumé la chose iso...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:28:38

Voila sympa le petit débat et vos propres points de vue :) concernant Free moi j´y suis depuis 14 mois abonné et j´ai rien à dire de ce service j´ai jamais eu ou 1/2 fois sur 14 mois des problèmes de connexions et rarement de deconnexions.

En ce qui concerne le service moi je dit que pour 29.99 € mois en illimité avoir les services suivants incluent : téléphone gratuit, 60 chaines tv, connexion 1024/128 même non dégroupé dont passage auto du 512>1024 pour moi ca la fait j´ai rien eu à re-installer puis disposer de la freebox, *perso je dois la recevoir en juin 2004 j´ai encore le modem sagem @800 qui tourne impec* c´est pour moi le meilleur FAI, question hotline je m´en sert pas mais chaque fois que j´ai contacté free par email j´ai eu une réponse rapide sous 5/10 heures :ok:

Voila disons une fois que tous sera développé le sujet du topic ce sera toujours qqles € de gagnés à donner en moins chaque moins pour un abonnement à ces vautours de Farce Télécom :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment