CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

win98/winXP

Netralu
Netralu
Niveau 8
24 avril 2004 à 01:56:20

bizarement je me sent plus à l´aise et plus " libre" avec win98 et vous c´est lequel votre préféré?

HamoN
HamoN
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:58:34

Moi depuis que je suis passer a XP je pense plus 1sec a 98 ! !!

raiden21
raiden21
Niveau 8
24 avril 2004 à 01:59:14

moi g xp gold et je prefer xp, c plus beau, plus facil ect...

soner
soner
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:02:04

98 doit planter environ 124 fois par jour.

HamoN
HamoN
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:02:29

:lol: c clair !

Netralu
Netralu
Niveau 8
24 avril 2004 à 02:05:07

ça plante mais tu peut faire bcp plus de chose, jtouv que XP est trop facil tu controle rien avec xp

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:09:41

Moi, depuis que je suis toujours sous Windows98, je pense pas une seconde à XP...

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:13:43

Rien que sur JV.com: 3.247 forum ou on se plaint de XP...(et autre niaiseries dans le style)

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:16:22

j´ai testé les win 95,98,98SE ou mill...eh binnn,on revient tous à XP..

coin-

mad32
mad32
Niveau 8
26 avril 2004 à 09:16:36

Ca prouve que Xp est une merde mais que le comble est que 80% des PCistes sont presque obligés de l´utiliser...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:49:11

:sarcastic:

Si on voit beaucoup de monde se plaindre de XP, c´est qu´il y a plusieurs raisons :

la première est que la majorité des pcistes utilisent cet OS. Plus il y a d´utilisateurs, plus il y aura des plaintes. C´est valable pour tout.

la seconde est que XP attire les novices, donc ceux qui ne connaissent pas très bien l´utilisation des PC. Ceux qui sont restés à win 2000, ou même win 98, sont en majorité des utilisateurs " expérimentés", capables de se débrouiller seuls ( encore que...).

ocb31
ocb31
Niveau 5
26 avril 2004 à 10:19:25

si t´as un p4 avec hyper threading ou 1go de ram
ton win98 a un peu de mal

il faut evoluer
alors passer a linux

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:04:56

Prime_Oberon
Posté le 26 avril 2004 à 09:49:11

Si on voit beaucoup de monde se plaindre de XP, c´est qu´il y a plusieurs raisons :

la première est que la majorité des pcistes utilisent cet OS. Plus il y a d´utilisateurs, plus il y aura des plaintes. C´est valable pour tout.

la seconde est que XP attire les novices, donc ceux qui ne connaissent pas très bien l´utilisation des PC. Ceux qui sont restés à win 2000, ou même win 98, sont en majorité des utilisateurs "  expérimentés", capables de se débrouiller seuls (  encore que...).

d :) je rajouterais une autre raison : XP est un OS de merde, que même les meilleurs connaisseurs ne peuvent pas contrôler entièrement. Interface moche et peu pratique, sécurité digne d´une passoire, plantages ( encore oui), et nombreux problèmes divers et variés.

Vous dites que XP est le meilleur, tout simplement parce que vous ne connaissez pas mieux. Moi je vous le dit : j´ai testé beaucoup d´OS, et XP est franchement à la masse. Ya que pour les jeux qu´on s´en tire à peu près bien. Le reste....

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:03:05

Je suis assez d´accord avec toi, Bidule.
Sur le fait qu´XP est une passoire.

Pour le reste...
J´ai pu tester pas mal d´OS aussi ( à part les OS mac ; j´ai pas les moyens pour, et je connais personne en ayant), et c´est celui que je préfère, du point de vue facilité d´utilisation, compatibilité matèrielle et logicielle, interface graphique ( de nombreux outils peuvent donner des trucs vraiment biens).
Quasiment pas de plantages.

En fait, comme beaucoup d´utilisateurs d´XP, je me demande si les mécontents ont pris le temps de bien l´utiliser, en dehors du fait qu´il est vrai qu´il existe quelques problèmes d´incompatibilité matèrielle ( que j´ai pas connu).

Ce qui est plus que sûr, c´est qu´entre win 98 et win XP ( puisque c´est le sujet de ce topic), et si la configuration du PC le permet, XP arrive en tête.

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:04:34

Windows 98 = Ecran bleu tous les 5 minutes
Windows XP = Message d´erreur, fermeture du programme tous les 5 minutes.

Windows NT = the best ! !!

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:08:48

Voila j´ai une question sur ça justement. Moi g XP et j´ai quelqu´un ds ma famille qui a 98 et qui veut mon XP mais moi je ne veux pas. Comment je dois faire ? Qu´est-ce que je px inventer ? lui et sa mère va me le demander tous les jours

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:10:10

qu´il faut une clé pour l´activé, et que XP est un logiciel personnel, et qu´ils ne peuvent l´utiliser avec ta clé, ils doivent l´acheter avec une clé qui leur sera personnelle ( ou un truc du style quoi)

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:11:01

Tu dis " Windows XP a UNE licence donc ne peut s´installer sur UN ordinateur c´est tout ! Si vous ne me croyez pas, contactez Microsoft ! Alors c´est qui le boss hein hahaha"
:lol:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:15:59

Ton explication marchera pas KaMiKaZ67 parce que quelqu´un lui a dit que c´était possible

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:18:54

Ouais bah je suis ds la merde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet