Moi je dis ( je parle pas mal ces temps-ci):
Bidule peut parler de son Mac, de ses OS, etc. comme vous pouvez parler de vos PC, windows, etc.
Le truc, c´est qu´ici, on est sur un forum PC.
donc vous avez deux choix:
- Faire taire Bidule ( c´est pas gagné ; ) )
- Laisser de côter ses messages et écrire en fonction des tous les autres messages...
Sinon, ben vous allez vous faire chier et lui faire chier et me faire chier et faire chier tout le monde, y compris le modérateur ( oulàà pas bon ça).
Sinon, moi je dis ( ou plutôt je continue):
Je bosse sur PC, mais je ne vais pas dire que les Macs c´est de la merde. J´ai juste pas la motiv´ pour faire le saut.
Parce que pour moi, ça veut dire retrouver des sites en fonction des macs, racheter les programmes version Mac, etc.. Dommage!
J´ai Windows 2000, des tas de programmes plus ou moins légaux, et rien ne plante. Même pas une fois par année
Donc il faut voir comment on utilise sont PC.
Donc voilà, j´espère que tout le monde va se calmer, et qu´on peut tous repartir sur de bonnes bases pour un forum sympa, avec des avis extérieurs, et pas seulement des PCistes qui adorent leur(s) machine(s)....
Vive l´esprit critique ( mais bon, les MACistes sont parfois trop étalé, essayez de rester dans le critique, et pas dans la démo.. mettez des liens vers le forum mac si vous avez quelque chose de plus à apprendre aux PCistes).
Une dernière chose: la tolérance, l´écoute et le calme! ( merde, ça en fait 3!)