pfffffffffffff c´est quoi encore cette histoire d´activation à la con??? encore un truc pour se prendre la tête???
Sérieusement, j´ai commencé sous 95, pas de problème particulier. j´ai connus le 98 et le 98Se. ils sont sympa mais bon, c´est vrai que niveau bugs, ils sont pas mal du tout aussi...
après bcp d´hésitation entre me tirer une balle et installer le windows 2000, j´ai opté pour la secvonde solution mais à l´époque, ma config´ avait bcp de mal à gérer. le jour où j´ai changé d´ordinateur ( celui que j´ai actuellement!) j´avais xp d´installé! que diable, au bout d´1 semaine, j´ai viré cette chiotte et du coup, je me suis remis sous le 2000.
cet OS c´est carrément le top. interface classique mais au moins, c´est intuitif et moi à ma bécane, je lui demande pas de me faire des îcones à la con surtout, qu´une interface comme celle de xp ça bouffe plus de ressources, à coup sur! pourquoi faire compliquer? ça cache quoi???
xp est minable en mon sens où il est souvent nécessaire de téléchargés des patchs pour faire tourner le moindre truc. en nom sens ce xp est bcp trop éloigné de 98 qui finalement malgré ces nombreux bugs étaisnt bien sympa. le 2000 reste la meilleure altérnative entre le 98 et le xp... il n´as que les avantages des 2.
le seul défaut que je viens bien lui admettre, c´est que pour un foramtage ou une réparation nikel, il faut parfois si prendre 2 ou 3 fois car il a tendance à pas s´installer correctement mais là encore, est ce que ça viens de l´OS?? de mon disque??
2000 c´est de là balle votre xp vs le vs gardez, c´est clair qu´il y as bcp plus de gens qui se plaignent de xp que de 2000. moi aussi il m´arrive des couilles avec de temps en temps, une réparation et hop!!!