il y avait le meme problème hier soir...
peut etre leur serveur est occupé..
Attend 20 minutes et recommence
Mais c´est vrai que depuis quelquues temps MSN merde chez moi aussi...
Du style j´envoie un fichier, mais il s´affiche pas chez l´autre..Je dois quitter et redemarrer MSN pour que ca marche