Non y a de tres belle skin avec la version pro
Okay, mais impossible de se connecter à MSN via Trillian la, comment faut-il faire ? ^^
ouais, je c pas mais question prise en mai je prefere msn, la trillian je comprend rien..
lol moi je n´essaierais pas de me deconnecter, désolé.
je sui rassuré de voir ke tout le monde a le meme probleme ke moa en ce moman.....lol ! !
Et merde maintenant je n´ai plus de contacts sur MSN je suis tout seul.
Alala,je me demande de ce que vous faites de votre vie
Eh les gars je voudrais pas vous degouter un peu plus mais je peux meme acceder a mes mails.
hé Perco je viens d´installer Trillian, je pourrai avoir ton adresse stp ?
perco35@hotmail.com
Merci !
Les autre tous sur Trillian lol
Je comprend rien a trillian c´est le bordel ce truc !
tin + de 2h ke j´arrive pas a me connecter ! !!!tout le monde a sa ou c juste certaines personne ? ??
Tout le monde lol
ils font une mise a jour générale ! !!!!!
jspr que sa va po prendre du temps ! !!!!lol
Bon en attendant, ya til qqun dassez courageux pour nous expliquer,comment marche ce petit programme trilian?
alors on est en manque de msn ?
il y aussi icqhttp://www.icq.com c´est comme msn
boa le mieux c TS2 ( TEAMSPEAK RC2) a condition d"etre équipé d´un MICRO ^^
a télécharger ICI > > http://www.teamspeak.org/