lol oui..donne nous ton ip, on arrive lol
oé mé sa fé chié un peu tt le monde d´installé sa ?
l´ip pour TS: 213.221.110.200:8767
msn remarche chez moi
CA Y EST CA REMARCHE MOI ! !!!!!!!!
moi ossi ça remarche...ENFIN!!!
la bonne blaguemoi ca remarche pas :´(
Je crois kil reglent le probleme selon lordre alphabétik des adress email...Si la tienne commence par u Z je pense ke t ds la merde!