vas y c chian!!!
il fon sa un samedi soir....moi jdoi alé sur le net
jme sui déconnecté tout a lheure par malheur et now jpe plu me reconnecté!!
....
moi ki dhabitude me déconnecte po....pfff!!!
O début je croyé ke cété mon ordi mé non g tt essayé sauf de caC la gueule o groupe MSN!!!!!!!!!
kesce kon va bien pouvoir fer.....? 