CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

big probleme avec msn

link0013
link0013
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:03:15

je réessaye dans 1 heure ^^

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:03:33

mais il diserien sur le site msn ? jai regardé je trouve rien

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:04:38

ouai mais quand tu clik sur aide sa marche pas non plus

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:05:18

:snif: en plus je devait absolument que je parle a une copine :snif2:

pschiikotinette
pschiikotinette
Niveau 5
13 mars 2004 à 19:06:22

vas y c chian!!!
il fon sa un samedi soir....moi jdoi alé sur le net
jme sui déconnecté tout a lheure par malheur et now jpe plu me reconnecté!! :snif2: ....
moi ki dhabitude me déconnecte po....pfff!!!

O début je croyé ke cété mon ordi mé non g tt essayé sauf de caC la gueule o groupe MSN!!!!!!!!!

kesce kon va bien pouvoir fer.....? :malade:

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:21:26

faudrai tous partir sur le logiciel Skype !

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:17

ouai mais ya personne qui la

Perco35
Perco35
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:23:45

Moi je n´ai aucun probleme avec Trillian, ca marche nickel.

getbuzy
getbuzy
Niveau 5
13 mars 2004 à 19:23:59

http://www.branchez-vous..com/actu/04-03/08-174101.html ca peu repondre a votre kestion

Djsniper94
Djsniper94
Niveau 5
13 mars 2004 à 19:25:58

:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(il son casse couille msn depui hier soir jarive plu a me conecter et mm leur aide ne marche plu!!! c leur serveur ki maerde fo mm pa chercher a comprendre:-((:-((:-((:-((:-((:-((

:lol: sa va je venez de m´embrouiller ac mon ex :lol:

Perco35
Perco35
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:26:08

donc c´est encore du a une faille de MSN, vraiment pourri ce logiciel.

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:32:01

il est pas pourri, ya surtout trop de monde je pense !

Perco35
Perco35
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:34:02

C´est du à une faille de MSN messenger, moi je me marre bien parce que j´utilise trillian mais mes contacts qui utilisent MSN messenger ne sont pas la donc ca me fait chier quand meme.

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:34:40

:rire: Perco

getbuzy
getbuzy
Niveau 5
13 mars 2004 à 19:35:03

aller a cette adresse http://www.branchez-vous..com/actu/04-03/08-174101.html c expliker

Djsniper94
Djsniper94
Niveau 5
13 mars 2004 à 19:35:18

c koi la diference entre trillian et msn???

black_y
black_y
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:36:04

allllller tous sur Trillian!!

Djsniper94
Djsniper94
Niveau 5
13 mars 2004 à 19:37:49

on le dl ou? c moi ou telecharger.com ne fonctinne +?

Perco35
Perco35
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:37:52

Trillian utilise le protocole MSN mais utilise aussi yahoo messenger, irc, icq et aim et permet de multi-connections, il ne possed pas toutes les failles de messenger et marche en ce moment :rire: meme si je n´ai qu´un contact.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:38:00

C´est super moche Trillian malheureusement o0

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment