CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overlocking

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:14:49

ma config

p4 2.4ghz sous xp

je suis pas du tout un pro pluto un noob é je voudrais savoir svp en detail comment gagné un max de mhz sans endomagé mon processeur??

merci

soner
soner
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:16:03

Si t´es vraiment noob ne tente pas d´overclocker ton processeur, surtout qu´une mauvaise manip´ peut le transformer en biscotte grillé.

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:17:06

mais le voltage au maximun et augmente le cpu de 30%

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:17:51

oui je c bien mais je vois des perssonne qui passe de 2.4 a 2.8 voir 3.0ghz c tres aléchant mais si il y a un pro qui peut m´expliqué ce serait cool merci

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:18:53

ceux qui font ca ont un watercooling et sont pas des noobs

soner
soner
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:19:25

Déjà il faut changer ton ventilo, généralement le ventilo d´origine n´est pas recommandé pour faire de l´overclocking.

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:19:37

premierement sa deben si ton board cest un b ou un c ou un a just les c peuve aller just qua 3000 et plus

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:20:07

si tu commence à chatouiller le cpu,pense aussi à changer de ventirad..kelke chose de " costaud" est conseillé..

coin-

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:21:40

tout facon je voix pas pk risker de griller son cpu pendan pour 600mgz de plus lol aucun jeux ne demande 3000mgz..

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:23:33

ok quelle ventilo me conseillé vous???

comment je peut savoir si c un a b ou c??

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:28:59

? ??

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:52:03

le skl 900 ou le 94 ou le 948 c´est le nex celui la apres il faut le couple avec un ventillo 90 mm
le voltage faut pas specialement le monter par contre en montant ton fsb faire gaffe avec la ram car elle peut cramer sinon tu peux faire sa en asynchrone la rame n´est pas synchrone avec le fsb et donc sa te permet des fois de monter plus avec ton cpu voila pour l´instant

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:53:16

ok mais comment je fais ca?

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:54:40

avec le bios quand tu demarre l´ordi tu appui sur suppr et rentre dans le bios

remy4
remy4
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:55:32

Comment veux tu overclocker si tu sais meme pas entrer dans le bios?
Faut apprendre par étape. Pas vouloir tout faire d´un coup.

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:56:12

Ouais j´ai peur pour lui lol

Fdoudoux ca depend du systeme sur le mien c´est F2

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:58:10

oue mais c´est souvent suppr

jsks
jsks
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:46

j ai dit au debut que j aité noob sur ce sujet bon je croi que je vais demandé a un expert car sinon je vais cramé mon proc!!

c a partir de combien de degré que ca devient mauvais pour le processeur??
une fois il é monté a 60 degré c beaucoup? en general il stagne a 30

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:52

ben y viens plus tant pis

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:02:53

moi je t´aide mais bon si tu veux pas tant pis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment