j ai dit au debut que j aité noob sur ce sujet bon je croi que je vais demandé a un expert car sinon je vais cramé mon proc!!
c a partir de combien de degré que ca devient mauvais pour le processeur??
une fois il é monté a 60 degré c beaucoup? en general il stagne a 30