je te conseille le zalman 7000a alcu http://www.tuning-land.com/view_subsection.php?ID_subsection=59 je l´ai il est tres bien
jsks
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:09:26
il faut aussi que je change ma carte mére célle ci é pas mal je croi http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017244.html
c dur a remplacé une carte mére?
fab-99
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:19:25
ouais, sa va elle est bien a monter c´est pas tres compliquer mais par contre apres si tu a xp il faut formater et tout reinstaller les driver windows et tout
jsks
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:22:49
abon é c chiant ca? comment on fait?
jsks
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:23:33
je me suis trompé c la p4p800 DELUX c mieu
fab-99
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:24:30
ben si tu a tout les cd sa va aller sinon c´est plus compliquer
jsks
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:29:28
se sont les cd que l on a quand on achete le pc??
fab-99
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:36:30
oui
jsks
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:43:25
c bon je l ai ai ce sont des cd de reinstalation c bien ca? ye a 4. faudra que je reinstal tou apré avoir changé de carte mére donc? é sa va m´enlevai tou ce que j ai instalé?(mes jeus mes telechargement)???
fab-99
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:44:18
tout tout tout tu va tout perdre t´on pc va etre comme quand tu la acheter
jsks
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:46:10
au nom c obligé sa? juste pour une carte mére!!! putain ya un autre moyen??
jsks
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:51:02
é aussi sa fé quoi si je formate pas que je laisse comme cété?