il utiliz un ventilateur geant pour pas faire cramé son pc lol
4.1 la vacheavek c bon t tranquil pour longten
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:50:37
avec le tien reve pas trop non plus
jsks
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:51:32
lol c sur c possible de passé de 2.4 a 3ghz avek le mein c un pentium 4 A
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:53:52
pit-etre avec de l´azote liquide
Radamus
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:54:06
attends ca vient du site de tomshardware ca c´est fait avec du watercooling, refroidissement a eau. Il y a aussi de l´azote liquide ou ils l´ont monte a 5ghz et quelques
jsks
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:00:54
mais c vrement 5 ghz? ou c ecrit 5 ghz mais sa a la puissance de 3.9 ou 4?
5ghz mais avek ca il font n inporte quoi entre 0.01segonde lol
jsks
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:48:51
eske l´igloo 4310 é bien comme ventilo?
2800 tpm 22.7 cfm 26db
c bien pour l´overlooking?
[--aaaa--]
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:55:21
putain quelles conneries vous ecrivez pas franchement ton p4-2.4 tu peux facilement le monter en 3.4/3.5 en progressif en augmentant ton fsb de 5 en 5 prevoit aussi de la ram ddrpc3200 pour une bonne stabilite de ton systeme overclocke et enfin tu peux laisser ton ventilo intelbox en origine t´inquiete pas ton p4 il explosera pas