En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MOZILLA c'est de la pure bombe!
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 02:55:43
Je vien de le decouvrir il est vraiment super.J´halucine.Je le trouve un ptit peut plus rapide, + beaud + grand + tout koi.
serieu essayer le koi!!!
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 03:20:53
ptétre le images qui son un petit peut plus longue a saficher que IE mais bon rien de bien grave lol
DazzoBeatz
Niveau 7
04 mars 2004 à 03:22:04
c koi Morila? c un jeu?
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 05:13:48
non c´est un navigateur internet
-FALC0-
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:42:55
c´est un navigateur internet beacoup plus efficace qu´IE , tu peux le télécharger sur http://www.telecharger.com
et je te conseille de le faire
Le nom exacte du fichier, c´est : Mozilla FireFox
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:04:20
Je suis en train(a 200kb/s)!
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:08:49
Je viens de le mettre tout s´affiche beaucoup plus vite!
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:11:29
Comment peuton regler la page d´accueil?
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:21:20
Y´atil 1 systeme de favoris
Redsparks
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:26:39
Vi, ça s´appelle des marque-pages et il t´importe automatiquement tes favoris d´IE
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:28:45
D´accodr merci j´ai trouvé je vais essayer son systeme de dl!
miel-d_oreille
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:29:30
perso jM po : ya po macromedia 7, il met tt le ten des msg de pop up bloké, je le trouve pa plu rapide avc du 1024k
IE + google toolbar(anti pop up)
Redsparks
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:36:12
Les messages de popup bloqués ? Ca doit pouvoir se désactiver, ça ! Perso j´en ai jamais eu mais c´est peut-être à cause de mon firewall. De toute façon, miel-d_oreille, c´est suicidaire de surfer en 1024 sans firewall... En tout cas je préfère largement Mozilla à IE et ses saloperies d´ActiveX qui t´installent des spy, des BHO et autres merdes sans rien te demander !
fumier1664
Niveau 9
04 mars 2004 à 09:54:39
sans compter qu´avec firefox tu peux naviguer sur plusieurs sites dans la même fenêtre grace aux onglets, et ça, ça change la vie, sérieusement. Impossible de retourner à IE d´une fois que t´as expérimenté ça
WeedBoy
Niveau 8
04 mars 2004 à 10:09:32
ggss1 " Je suis en train(a 200kb/s)!"
ya po de koi se venté 2400kbs chez free degroupé
kirua120587
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:16:16
pk c suicidaire le 1024 sans firewall ?
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:19:09
Je ne me vente mais je suis tres content de ma vitesse, je nai pas free degroupe 2048 je tiscali 1024!
porsnak
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:21:24
A cause des pirates.
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:36:18
fumier1664=========>Comment tu peux naviguer sur plusieurs sites dans ma meme fenetre?
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:38:53
Tu cliques sur fichier, nouvel onglet, ou quand tu veux cliquer sur un lien, tu fais clique droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet.