CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOZILLA c'est de la pure bombe!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 02:55:43

Je vien de le decouvrir il est vraiment super.J´halucine.Je le trouve un ptit peut plus rapide, + beaud + grand + tout koi.

serieu essayer le koi!!! :)

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 03:20:53

ptétre le images qui son un petit peut plus longue a saficher que IE mais bon rien de bien grave lol

DazzoBeatz
DazzoBeatz
Niveau 7
04 mars 2004 à 03:22:04

c koi Morila? c un jeu?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 05:13:48

non c´est un navigateur internet

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:42:55

c´est un navigateur internet beacoup plus efficace qu´IE , tu peux le télécharger sur http://www.telecharger.com

et je te conseille de le faire

Le nom exacte du fichier, c´est : Mozilla FireFox

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:04:20

Je suis en train(a 200kb/s)!

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:08:49

Je viens de le mettre tout s´affiche beaucoup plus vite!

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:11:29

Comment peuton regler la page d´accueil? :question:

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:21:20

Y´atil 1 systeme de favoris :question:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:26:39

Vi, ça s´appelle des marque-pages et il t´importe automatiquement tes favoris d´IE

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:28:45

D´accodr merci j´ai trouvé je vais essayer son systeme de dl!

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:29:30

perso jM po : ya po macromedia 7, il met tt le ten des msg de pop up bloké, je le trouve pa plu rapide avc du 1024k

IE + google toolbar(anti pop up) :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:36:12

Les messages de popup bloqués ? Ca doit pouvoir se désactiver, ça ! Perso j´en ai jamais eu mais c´est peut-être à cause de mon firewall. De toute façon, miel-d_oreille, c´est suicidaire de surfer en 1024 sans firewall...
En tout cas je préfère largement Mozilla à IE et ses saloperies d´ActiveX qui t´installent des spy, des BHO et autres merdes sans rien te demander !

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
04 mars 2004 à 09:54:39

sans compter qu´avec firefox tu peux naviguer sur plusieurs sites dans la même fenêtre grace aux onglets, et ça, ça change la vie, sérieusement. Impossible de retourner à IE d´une fois que t´as expérimenté ça

WeedBoy
WeedBoy
Niveau 8
04 mars 2004 à 10:09:32

ggss1
" Je suis en train(a 200kb/s)!"

ya po de koi se venté 2400kbs chez free degroupé

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:16:16

pk c suicidaire le 1024 sans firewall ?

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:19:09

Je ne me vente mais je suis tres content de ma vitesse, je nai pas free degroupe 2048 je tiscali 1024!

porsnak
porsnak
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:21:24

A cause des pirates.

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:36:18

fumier1664=========>Comment tu peux naviguer sur plusieurs sites dans ma meme fenetre? :question:

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:38:53

Tu cliques sur fichier, nouvel onglet, ou quand tu veux cliquer sur un lien, tu fais clique droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment