En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MOZILLA c'est de la pure bombe!
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:07:08
tout dépend du système qui est dessus
bossman13
Niveau 14
04 mars 2004 à 18:08:17
c bon je l´adopte mozilla , il ma convincu
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 18:16:19
ha ben voila... lol
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:33:22
Je lai moi ausi adopté
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 20:33:10
je vou lavez di lol.
et kan vous faite clique droi dans la zone grise et propriété tu peut faire glisser deposer ce que tu veu
hebus07
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:37:39
je l´ai installe hier et je l´ai desinstalle aujourdh´ui: j´ai le 2,4M ac free et je trouve que les images s´affichent moins rapidement que sur IE. Et pour les pop up, j´ai la google toolbar, alors...
bossman13
Niveau 14
04 mars 2004 à 20:37:52
comment on regle les parametre style la page d´accueil ? ?
bossman13
Niveau 14
04 mars 2004 à 20:47:21
c´est bon j´ai trouver
ggss1
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:24:33
Yatil 1 moyen ke les image safichent plus vite
magic-ice
Niveau 11
10 mars 2004 à 13:22:35
oui, en DL avant browser.C´est vrais que c´est le probléme de Mozilla.