CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOZILLA c'est de la pure bombe!

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:55:05

Merci ses trop bien, pus besoin davoir 500 page reuite!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:05:36

Le meilleur des navigateurs internet :

http://www.apple.com/fr/safari

Mozilla est pas mal aussi mais avec Safari on en a plus besoin :-p

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:07:19

Pour Mac!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:09:17

:-p ben oui c le meilleur et vous pouvez pas l´avoir :-p

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 16:22:21

ouai serieu la sa fais 2 jour ke je l´ai ce mozilla et serieu adieu Internet explorer koi.c´est kler.Par contre ya un truc qui est asser penible.Les photo mette vraiment du temp a saficher.Quelque foi sa devien lourd :-((( a mon avie je doi toucher a un truc mais je voi pas koi.
Moi j´ai Mozilla FireBird c´est pareil non?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 16:38:33

alor personne ne serai pkoi mes images son longue a charger?

et la diference entre Mozilla FireFox et mozilla firebird?

bossman13
bossman13
Niveau 14
04 mars 2004 à 16:40:34

je le telecharge , je vais bien voir si il est vraiment terrible comme on le dit

bossman13
bossman13
Niveau 14
04 mars 2004 à 16:49:05

oué il est plus rapide que explorer mais moin pratique

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 16:52:16

ouai on va dir qui a allé...pfff 2 truc qui est pas tres pratique qui est pas pareil que IE mais seerieu le reste c´est tout du bonnheur.On peut le personaliser a 100% quand j´ai vu sa j´ai halusiner.La page est hyper grande ya une bare pour google et une bar de navigation normal koi.apres tu peut mettre et enlever tt ce que tu veu et meme mettre en plein ecran

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:54:05

FireFox est la nouvelle version de Mozilla, l´ancienne s´appelle FireBird.

La personnalisation et la barre Google sont aussi intégrées à Safari, et je vous parle même pas de la technologie SnapBack :-p

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 16:54:57

ya aussi une chse que je compren pas c´est qui a plusieur V de Mozilla. yen a meme une de 12Mo .

voici c´est commantaire:

http://telecharger.01net.com/avis.php?pagetype=1&nomlogiciel=Mozilla&idlogiciel=25704&versionlogiciel=1.4

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 16:56:01

ouai ouai bidule mais le prob c ke le mac jaime po car pas bocoup de jeux video dessu :-)

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 16:59:04

ouai donc ya bien une V 1.4 qui fais 12Mo ( mozilla) sorti en septembre 2003.

et une version sorti il ya 3semaine ( firefox) environ 6.5Mo

mais serieu je voi pas la diference je v essayer les 2 je véré bien

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:00:22

" ouai ouai bidule mais le prob c ke le mac jaime po car pas bocoup de jeux video dessu"

--> Moi j´utilise ma console pour jouer, et puis je me fais des bonnes parties de UT2003 ou Jedi Knight III sur mon Mac quand même... ou bien j´ai aussi Age of Myhology ou Sim City 4 ou les Sims mais j´ai moins le temps d´y jouer :)

--> Tu as jamais testé Mac OS X.3 pour dire " mac jaime po"

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 17:02:18

ouai faud voir mais en passen par une console sa doi pas etre tres fiable

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:02:24

Putain mais merde Bidule tu touches des royalties sur les ventes de MAC ou quoi ?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 17:07:40

lol soner...

Bon la je suis passer de firebird a firefox et ya deja une net amelioration :-)

je vais essayé la version a 12Mo

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:08:28

Bah il a raison, tout ce qui sort de chez Apple est génial ! Tu n´as qu´a comparer Winamp et iTunes tu vera !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:08:31

non pas du tout :lol:

mais je cherche à faire partager une info : les Mac doivent être reconnus à leur juste valeur, et pour cela il faut abattre les préjugés lancés par les campagnes de communication de Billou, style " ya pa de jeu sur mac" ou bien " ya rien de compatible"

surtout que Apple a inventé la souris, le système de fenêtres, le processeur 32bits, le processeur 64bits, le plug and play... merde quoi faut bien reconnaîtres les pros là où ils sont !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:34

merci MUHAHAHA

faut bien se battre pour qqc dans la vie :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment