non pas du tout
mais je cherche à faire partager une info : les Mac doivent être reconnus à leur juste valeur, et pour cela il faut abattre les préjugés lancés par les campagnes de communication de Billou, style " ya pa de jeu sur mac" ou bien " ya rien de compatible"
surtout que Apple a inventé la souris, le système de fenêtres, le processeur 32bits, le processeur 64bits, le plug and play... merde quoi faut bien reconnaîtres les pros là où ils sont !