Bidule200
Posté le 04 mars 2004 à 17:08:31
non pas du tout
mais je cherche à faire partager une info : les Mac doivent être reconnus à leur juste valeur, et pour cela il faut abattre les préjugés lancés par les campagnes de communication de Billou, style " ya pa de jeu sur mac" ou bien " ya rien de compatible"
surtout que Apple a inventé la souris, le système de fenêtres, le processeur 32bits, le processeur 64bits, le plug and play... merde quoi faut bien reconnaîtres les pros là où ils sont !
J´dis pas le contraire, c´est juste que depuis un petit moment on dirait que tu cherches à booster les ventes de MAC. Et puis je trouve que tu insultes un peu les utilisateurs de PC quelque par, c´est pas parce que tu utilises un PC que tu es un débile.