CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOZILLA c'est de la pure bombe!

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:10:48

Bidule200
Posté le 04 mars 2004 à 17:08:31
non pas du tout

mais je cherche à faire partager une info : les Mac doivent être reconnus à leur juste valeur, et pour cela il faut abattre les préjugés lancés par les campagnes de communication de Billou, style " ya pa de jeu sur mac" ou bien " ya rien de compatible"

surtout que Apple a inventé la souris, le système de fenêtres, le processeur 32bits, le processeur 64bits, le plug and play... merde quoi faut bien reconnaîtres les pros là où ils sont !

J´dis pas le contraire, c´est juste que depuis un petit moment on dirait que tu cherches à booster les ventes de MAC. Et puis je trouve que tu insultes un peu les utilisateurs de PC quelque par, c´est pas parce que tu utilises un PC que tu es un débile.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:14:49

j´ai pas dit ça

Linux est bien

pas Windaube :-p

j´insulte personne, simplement si tu te vexes quand je te dis que tu as un système ou des logiciels pas terrible, j´y peut rien !
t´es pas non plus obligé de prendre un Mac je force personne

je condamne UNIQUEMENT les utilisateurs windows, qui ne connaissent que windows, qui disent que le reste c´est de la merde, et qui pensent que leur P4 4Ghz est le meilleur ordi possible.

je pense que c´est pas votre cas :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:16:37

Je connais des Linuxiens pire que ça question moquerie anti-windaube :rire:

moving_target
moving_target
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:17:39

P4 4GHZ le plus rapide de monde faut vraiment etre con pour pas savoir que Le Powermac G5 est l´ordi le plus puissant du monde.J´ai toujours préferé les macs mais je dois me trainer sur un pc merdissimal :snif2:

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:18:06

Et bah justement, NON, arrête de généraliser, je tourne sur Mandrake et XP, je ne connaît pas d´autres OS pour le moment, et je ne dit pas que le reste c´est de la merde, d´ailleurs je serais curieux de tester un MAC car je n´en ai jamais eu l´occasion.

Tout ça pour dire arrête de généraliser sur les gens et de te croire au dessus d´eux parce que tu fais partie d´une minorité.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:19:43

:ok: c´est noté Soner :ok:

n´empèche j´en vois des cons sur ce forums :sarcastic: mais ils viennent pas sur ce topic :rire:

moving_target
moving_target
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:20:11

Moi j´ai Crazy browser :-p

reevolt
reevolt
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:20:45

moi je viens d´installer mozilla et je sais pas si c´est possible de surfer avec plusieurs page en meme temps en n´ouvrant qu´un fois le programme, et on se balade avec des onglet pour naviguer d´une page a une autre!

c´est possible?

moving_target
moving_target
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:21:47

oui c´est marqué au début du topic :-p .

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:22:07

Pas grave, laisse les où ils sont.

:lol

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:22:09

Oui c´est possible

NB : Safari aussi possède la navigation par onglets :-p

oups désolé :lol:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2004 à 17:23:30

ouai ouai les ga on ai un peut hor sujet la.Chakun aime se qui veu moi j´aime tout.Mais je pren pas mac car ya pas grand chose de compatible mias si je pouver jiré sur mac.

en atenden j´ai tester la version 1.4 de Mozilla et c´est une version bien complette mais ya des truc qui servent a rien comme le chat le courier les truc comme sa koi.

Bref le mieu reste Mozilla firefox 0.8

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:24:12

Oui il te suffit de faire fichier ouvrir 1 nouvel onglet ou kan tu veux ouvrir 1 lien tu fais clike droit ouvrir dans 1 bouvelle onglet.

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:24:30

Oui Firefox est le meilleur, léger, simple, rapide, pratique, aujourd´hui je ne pourrais plus retourner sous IE.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:36:38

" Mais je pren pas mac car ya pas grand chose de compatible"

--> Qu´est-ce que je disais ? :sarcastic:

l´ignorance

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:37:08

J´ai aussi Opéra mais j´aime pas trop :doute:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:42:03

quand même rien à voir avec Safari :nonnon:

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:43:53

Mais c´est qui l´aime son Apple !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:44:44

:oui:

va voir le topic processeur ultime

goodman123
goodman123
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:00:15

Moving_Target Posté le 04 mars 2004 à 17:17:39
P4 4GHZ le plus rapide de monde faut vraiment etre con pour pas savoir que Le Powermac G5 est l´ordi le plus puissant du monde.J´ai toujours préferé les macs mais je dois me trainer sur un pc merdissimal

Et tu as oublier AMD64 est le plus puissant

http://www.technewsworld.com/perl/story/31867.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment