CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Vous pensez quoi du nucléaire

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 février 2004 à 00:48:01

Je vous pose cette question un peu HS, j´avoue mais vous avez l´air d´avoir de bonne idée et j´aimerais savoir ce que vous en pensez :

- Êtes vous pour ou contre le nucléaire ( centrale électrique pas les armes)?

Mais s´il vous plait, tachez de développer vos réponses :ok:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 00:48:59

sa polue pas l´air et sa produit Beaucoups d´electricité. Y a juste les dechets qui font un peu chier... voila

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 00:53:01

des dechets ki reste radiactif kelkes siecle c tt!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 février 2004 à 00:53:12

Moi je suis contre!

Parce que c´est très dangereux, regarde ce qu´il s´est passé à Tchernobyle, la centrale a éclatée et ça a tué des milliers de gens, il y a encore des gens qui ont le cancer à cause de ça. En plus ça cré tout plein de déchets... Le mieux demeure toujours les éoliennes, qui ne polluent pas et qui est beau.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 00:55:05

par contre la moitier de la planet devré etre recouverte d´eolienne pour fournir de lelec a tlm!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 00:56:02

ne pas comparer les centrales des pays de l´est de 1986 avec les francaise de maintenant....

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 février 2004 à 00:56:26

Un champs eolienne n´est pas rentable! Le nucléaire lui... ( et un champs de central nucleaire sa sert a rien non plus ^^)

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 00:56:49

pi c moche les éolienne et sa fé pleins de bruit ! !!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 00:57:13

--touffyk-- > > les riskes st tjs presents!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 00:58:39

ouai mais bon, c quand meme le moins poluant dans l´air, pi si en 50 ans de vie du nucléaire ya eu k´un seul accident....

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 février 2004 à 00:59:19

Oui c´est vrai que les éocliennes a quelques défauts aussi, sauf que c´est mieux que ceux du nucléaire. Mais ils ont fait une nouvelle affaire, ce sont les éoliennes sous marines! Ils vont mettre des ``éoliennes`` dans les courants marins les plus rapides. Et aussi au Québec nous sommes chanceux avec tous nos barrages, qui fait beaucoup d.électricité. Mais pour ça il a fallu innondé beaucoup de beaux paysages...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 00:59:53

kan sa te pettra ala gueulle et ke tu ressemblera a un eskimo moisie on en reparlera^^

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 février 2004 à 00:59:56

J´habite a 50 born de Graveline :doute: :mort:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 février 2004 à 01:00:51

Ouais touffyk, il a eu beaucoup plus dem morts à cause du nucléaire que tu ne le croit!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 01:00:58

mé nan sa petera pas!

pi par contre les éoliennes sous-marines c´est mieux que les terrestre :ok:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 01:01:39

ouai je sait mais bon ! ya eu des milier de mort aussi avec le charbon, le gaz et tout !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 01:02:22

t´f´açon si yavais po le nucléaire , toré po assé de jus pour alumer ton Pc

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 01:02:41

sa se voit ke ta pas appris le fonctionnement du nucleaire au bahu toi!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
08 février 2004 à 01:05:12

bin koi

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 01:06:06

les gars a l´interieur joue avec leur vie!! et celle des otres!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment