Je vous pose cette question un peu HS, j´avoue mais vous avez l´air d´avoir de bonne idée et j´aimerais savoir ce que vous en pensez :
- Êtes vous pour ou contre le nucléaire ( centrale électrique pas les armes)?
Mais s´il vous plait, tachez de développer vos réponses 