CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Vous pensez quoi du nucléaire

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 février 2004 à 01:06:17

Moi je travaille dedans hihihihi, sur du matos de radioprotection en plus :ok: :oui:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 01:06:56

c vachement proteger mais la maniere de crér le nuke est surprenant :ouch:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 février 2004 à 01:15:05

Touffyk, j´aurais assez de jus puisqu´au Québec, il n´y a aucune uzine nucléaire. Toute l´électricité du Québec est faite avec les barrages hydroélectriques.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 février 2004 à 01:16:01

bon moi vé faire un tit tour

@ pluche!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 février 2004 à 01:24:56

Ouais, à peluche, nounours! :rire:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 février 2004 à 12:10:40

:up:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
08 février 2004 à 12:11:28

:ok: vive le nucléaire.

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
08 février 2004 à 12:13:27

sof ken france ( a graveline) la plus vielle a 40 ans

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 février 2004 à 12:29:37

jodemarco--> tu lis les autres posts avant d´écrire ou quoi? Dire vive le nucléaire ca sert à rien ou alors expliques toi.

zapbizkit--> C´est comme celle de chinon, il commence à la démanteler

grossedobe
grossedobe
Niveau 5
08 février 2004 à 12:35:01

Je pense ke san lle nucléaire la france serai moin dévelloper, par contre maintenan il vaudrai mieu commencer a dévelloper des chose durable et non polluante, genre pano solaire, éolienne, mai aussi changé nos habitude de vie, nou consomon san cesse plus d´électricité, de carburan...
Un jour il sera tro tar pour faire marche arriére, je pense kil fo si prendre maintenan ou jamai.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
08 février 2004 à 12:51:58

Forcement que les français sont pour le nuccléaire vu que c´est leur principale ( pour ne pas dire la seule) source d´énergie. Seulement le nuccléaire est très poluant.

Perso plus tard j´aimerais bien faire monter sur le toit de ma maison, des panneau solaire :)

Comme ça je ne paie plus l´électricité. Ceci dit, c´est un investissement mais je pense qu´il en vaut le coup!

Et autre chose, pour le carburant des voitures, vous avez entendez des nouvelles voitures avec un moteur électrique et un moteur à essence??? Elles sont archi silencieuse ( on entend mm pas le moteur, pas mm au démarrage) et elle roule principalement à l´électricité. Et quand le moteur électrique en est à sa puissance maxi, le moteur à essence se met en route!

D´ici 2015, les premiers modèles ( il y a déjà Honda, Peugeot, Citroen et bien d´autre encore qui ont leur prototype) sortiront enfin! Et je pense que d´ici 2025 tout le monde aura une voiture à deux moteurs 100 fois moins poluant.

Il était plus que temps de penser à trouver une solution à l´essence vu qu´il ne nous sera pas éternel :)

Littletower
Littletower
Niveau 10
08 février 2004 à 12:56:29

Seskoi Posté le 08 février 2004 à 00:53:12
Moi je suis contre!
Parce que c´est très dangereux, regarde ce qu´il s´est passé à Tchernobyle, la centrale a éclatée et ça a tué des milliers de gens, il y a encore des gens qui ont le cancer à cause de ça. En plus ça cré tout plein de déchets... Le mieux demeure toujours les éoliennes, qui ne polluent pas et qui est beau.
--------------

a tchernobyl c etai un faute humaine aussi!!!
et puis la france et la belgique ont stationné 2 centrales electriques a kelkes bornes(10km) du luxembourg donc si une d elles explose bye bye les luxembourg!!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
08 février 2004 à 12:58:08

Littletower :d) le luxembourg c´est pas une grosse perte!

lol je dèc. :)

Littletower
Littletower
Niveau 10
08 février 2004 à 12:59:39

lol on importe toute notre energie de la france! on vous fais gagner bocoup de thune!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 février 2004 à 13:03:02

Pk on jeterai pas nos déchets nucliéaire dans l´espace ?

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
08 février 2004 à 13:04:04

OUAI MAIS GRAVELINE ILS CONTINUENT c ca le probleme et jabite tou prés ! !!!zai peur!!! :lol:

Littletower
Littletower
Niveau 10
08 février 2004 à 13:05:18

hyzteric Posté le 08 février 2004 à 13:03:02
Pk on jeterai pas nos déchets nucliéaire dans l´espace
------

c trop cher

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 février 2004 à 13:46:54

Webydoo--> " Seulement le nuccléaire est très poluant."

Le nucléaire n´est pas si polluant que tu le dis ( renseigne toi sur les déchets de combustibles poar rapport aux autres moyens de production genre à charbon, à gaz, . ..)

Par contre il est vrai qu´on devrait changer nos habitudes de consommation d´électricité mais selon moi le seul moyen de se passer des centrales nucléaires actuelles dites à fission est de les remplacer par celle à fusion vraiment moins polluante mais pas encore au point

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 février 2004 à 13:55:00

il existe des éoliennes sous-marines ( des hydroliennes? ) , et à mon avis, on ne devrait pas sans priver! du propre, non visible que du bon! sauf peut être pour nos amis les poissons et co.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 février 2004 à 13:59:53

Salut tlm! :)

Excuse moi mini_kojiro mais meme si ton sujet a l´air assez interessant et que tu es bien renseigné sur la question,ton sujet fait un peu déplacé dans le forum PC...

Pourquoi ne pas l´avoir posé dans le forum bla bla,il est la pour ça non?En plus il y a plus de gens la-bas.

PS:paske j´en ai un peu marre de voir fleurir des forums [HS] :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment