Forcement que les français sont pour le nuccléaire vu que c´est leur principale ( pour ne pas dire la seule) source d´énergie. Seulement le nuccléaire est très poluant.
Perso plus tard j´aimerais bien faire monter sur le toit de ma maison, des panneau solaire
Comme ça je ne paie plus l´électricité. Ceci dit, c´est un investissement mais je pense qu´il en vaut le coup!
Et autre chose, pour le carburant des voitures, vous avez entendez des nouvelles voitures avec un moteur électrique et un moteur à essence??? Elles sont archi silencieuse ( on entend mm pas le moteur, pas mm au démarrage) et elle roule principalement à l´électricité. Et quand le moteur électrique en est à sa puissance maxi, le moteur à essence se met en route!
D´ici 2015, les premiers modèles ( il y a déjà Honda, Peugeot, Citroen et bien d´autre encore qui ont leur prototype) sortiront enfin! Et je pense que d´ici 2025 tout le monde aura une voiture à deux moteurs 100 fois moins poluant.
Il était plus que temps de penser à trouver une solution à l´essence vu qu´il ne nous sera pas éternel