moi je suis pour le nucléaire c´est le moyen le moin polluant que nous ayons ( a part les usines a pédallos ) ça fournit beaucoups d´énergie le seul défault c´est les déchets mais ça ésperons que dans un future plus ou moin proche nous saurons les traité de toute façon l´avenire c´est la fusion nucléaire et pas la fission grâce a la fusion nuclaire avec un litre d´eau on pourait allimenter new york en élécrticité pendant 1 an