CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb connexion free 1024

sytchev2001
sytchev2001
Niveau 7
14 janvier 2004 à 17:46:20

g ladsl 1024 de free et ma connexion est bonne mais ne dure que 5/10 min.
quelqu´un peu m´aider?

golloum
golloum
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:47:56

sa vien peut-etre de ton modem
s´il est branché sur le port usb, c peut-etre que ta carte mere gere mal ces types de modem

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:56:32

j´y croit pas tu es deja en 1024 ? ? tu vient de t´abonner ? ?

car je suis abonné depuis début fevrier 2003 et je ne l´ai pas ! !! ( je suis tjrs en 512)

golloum
golloum
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:59:29

Mp3master :d) c normal que t´a pas encore le 1024 puisque pour les ancien abonné, c le 1er fevrier qu´il passeron au 1024

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:11:15

moi j´était inscrit a free depuis mars 03, et j´suis passé en zone dégroupé depuis décembre meme avant je crois!

Mais quant tu es entrain de passé en 1024 on a des pb de connexion car il travail sur ta ligne!

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:11:26

c nul que les anciens passe le 1er fevrier je trouve ca injuste ils pourraient nous mettre le 1024 avant les nouveaux!

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:13:23

Je me suis abonné vers fin octobre.Est je suis en 1024 ou encore en 512?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:14:44

Ouais c´est vrai que c´est dégueulasse ça!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:22:46

ancien = combien de temps?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:23:25

3 mois, mais c´est pas le probleme..

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:34:35

non ancien pour moi = au moins 1an

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:35:12

3 mois c beaucoup trop jeune ! !

golloum
golloum
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:36:22

moi je me suis abonné fin septembre et je suis en 512 , donc je suis un ancien

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:40:13

ah bon ?

ca passe vite le temps avec eux lol

a peine 3mois chez eux et on est considéré anciens ! lol

golloum
golloum
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:42:27

en fait, c parce que l´offre 1024 existait pas lorsque je me suis inscrit, c pour sa que je suis considéré comme ancien, parce que j´ai l´ancien debit

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:47:08

ah ok

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:50:01

le mieux inscrit sur ce site http://www.grenouille.com/ dans le forum free

bestofmac34
bestofmac34
Niveau 1
14 janvier 2004 à 20:02:58

moi aussit sa fait depuis fevrier 2003 mais je suis tjs en 512 et j´attend la 1024 mais je veut bien te croir virifie t branchement et tt le box

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:04:49

ça viens de chez free de la MERDE vive wanadoo positive génération ki on baissé leur tarif youhouuu

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:08:17

kcchris1 Posté le 14 janvier 2004 à 20:04:49
ça viens de chez free de la MERDE vive wanadoo positive génération ki on baissé leur tarif youhouuu

Il est drole le monsieur il paye largement + cher ! !!
Wanadoo , AOL tous dans le meme sac, c´est de la merde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment