kcchris1 Posté le 14 janvier 2004 à 20:04:49
ça viens de chez free de la MERDE vive wanadoo positive génération ki on baissé leur tarif youhouuu
Il est drole le monsieur il paye largement + cher ! !!
Wanadoo , AOL tous dans le meme sac, c´est de la merde