j´ai tout esseyer
flasget, download accelerator,grenouille.com
d´ailleur regarde mes debit
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=148941&type=download&day=2004-01-14&month=2004-01-01
sa me copur sur le haricot
en tout ca quand avant que je telechargais a 250
j´ai u une deconection, quelque munite le modem a redemarer et paf,je vois mon dl a 250
la je vien d´avoire une deco mais rien a faire