CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb connexion free 1024

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:11:09

en parlant de Free moi g la freebox et je vizen d entendre a la radio ke free passé a 2 mega !
c vrai ? eske c vrai ke la freebox a 5mega ?
2.5 pr la tele, 2 pr la conexion internet et 0.5 pr le tel ?

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:13:26

Moi en zone dégroupé sans la free-box =2mega!

5megas sa fais bcp non?

golloum
golloum
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:21:38

non, il y en a qui on attein 5.5 mbp/s, si tu en veux la preuve, ben , achete le . net de ce mois-ci.

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:22:25

oui g un pote qui as la freebox et il fait des pointes a 5mb/sec ! !! ( son record: telecharger un divx en 20MINUTES ! !)

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:24:47

Mp3master ===> sur kazaa aussi

FREE-BOX c´est trop génail, je ne savais pas que sa pouvais allez jusqu´y si, alors qui ose critiqué Free, il me montre un truc meilleur...

FREE LE MEILLEUR FOURNISSEUR

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:28:15

moi g pas de problemesa roule parfaitement !
par contre g créé un topic et ya personne ki rep et g besoin d aide ( enfin un de mes potes ) tt est expliké sur mon topik ! !
vené m aidé svp

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:29:38

il s´apelle comment?

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:33:14

i s appele big de ché de probleme g besoin d aide svp ! ya mon surnom juste a coté

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:53:54

je voulais juste dire aussi que Free sont obligés de passer par des lignes FranceTelecom, je rappelle que Wanadoo est une filliale Francetelecom, et que ca arrive qu´ils occasionnent des coupures, et il n´y a pas que free à qui sa puisse arriver

tanner07
tanner07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:47:22

moi g le sagem degrouper depui 1 semaine c pas le top

je me tape des telechargement qui varie de 35 a 150ko

hier et avant hier g reussi a dl a 250ko

la je dl a 35.....c pas top mais c quand meme moin cher et plus rapide que mamadou

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:49:49

bizarre attend un peu!
tu utilise flashget? car moi ouais et nickel!
emule et passe de 40Ko/s a 60ko/s
et j´ai le meme modem que toi

tanner07
tanner07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:15:12

j´ai tout esseyer
flasget, download accelerator,grenouille.com

d´ailleur regarde mes debit

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=148941&type=download&day=2004-01-14&month=2004-01-01

sa me copur sur le haricot

en tout ca quand avant que je telechargais a 250
j´ai u une deconection, quelque munite le modem a redemarer et paf,je vois mon dl a 250
la je vien d´avoire une deco mais rien a faire

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:19:38

laisse une semaine et si sa continue appelle!

mais le PB de free c´est le service aprés vente!
tu attend 1 heure sauf solution se levé tot le matin , oubien le soir juste avant de la fermeture!
et Jamais apellé dans la journée!!

Sinon le Service apres Vente, je ne savait pas comment passé en 1024 car sa déconné j´ai apellé et 15 minutes aprés je suis passé en 1024, cool non?

tanner07
tanner07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:25:44

ta bien de la chance

car moi sa me les brise

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:30:23

Mon prof´ d´Informatique Gestion et communication ( IGC) a mit + de 2 mois pour avoir le 1024!

tanner07
tanner07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:36:02

oauis mais moi c pas le 1024 que j´ai mais le 2048

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:40:13

moi aussi zone dégroupé et a 300metre de trop pour la free-Box, j´suis trop degue

tanner07
tanner07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:42:13

lol moi je sui a 2899 metre
chu plus loin que toi

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:46:49

ouais mais moi je vais avoir la free-box avant toi, mais je ne sais pas encore quant

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:48:10

MOI g 5giga avec la tv

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment