ouais ben je crois bien que ca depend ds kel zone on est . moi je suis a marseille et g des collegues ki sont pas loin ( - 1 km) et pareil .
par contre un peu plus loin et c nikel.
c con . mais la en mars on devrais passer en 2048 .
si c tjs pas bon je sens que je v resilier.