En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb connexion free 1024
tanner07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:50:30
5mbp tu veux dire car si tu dl des go par seconde donne moi ton freebox
tchomil
Niveau 21
14 janvier 2004 à 22:51:26
Slt moi g free 1024 logikement alors ken faite g un debit de 1248 ko ! !! je dl en permanence a 140ko lé fichier sur le net mé ossi g d pb avec ma conexion Ver lé 18h-21h j´arive pa a me conecté ! eske c parcke g pa encore instalé lé filtre Adsl ? a ce propos il son vremen utile c chose lol ?
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:51:43
5000 kbps
tchomil
Niveau 21
15 janvier 2004 à 12:19:05
Slt moi g free 1024 logikement alors ken faite g un debit de 1248 ko ! ! ! je dl en permanence a 140ko lé fichier sur le net mé ossi g d pb avec ma conexion Ver lé 18h-21h j´arive pa a me conecté ! eske c parcke g pa encore instalé lé filtre Adsl ? a ce propos il son vremen utile c chose lol ?
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:39:38
oui c´est utile! rien a voir avec tes deconnexion au contraire! si tu avais pas de filtre , quand ton téléphone est décroché ca ferait sauté ta connexion
tchomil
Niveau 21
16 janvier 2004 à 17:46:32
une simple kestion sur le modem ! c normal ki reste tt le tps allumé ? kr l diode d´alim c chian lol ya rien pour l´areté apar debranché le cable ? car c ke le modem chof lol
tchomil
Niveau 21
16 janvier 2004 à 23:36:52
up
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:50:54
si t´as le freebox oui c normal!faut pas debrancher!
coachladislas
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:42:06
1TRUC2DINGUE ==> tu fais du combien sur la mule?
Tu as combien de chaine cablé?
@+++
tchomil
Niveau 21
17 janvier 2004 à 20:54:22
g juste le sagem 908 il chof on pe pa l´eteindre ?
Ricco666
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:38:40
Kikou je vien d´avoir free 1024 aujourd´hui Je dl a 120 ko/s . ... Aucun probleme de deco ces du tout bon
tanner07
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:56:20
j´ai telephoner a ses fumier il m´ont dit qu´il y avais bien un problem sur la DSLAM et qu´il alais coriger le problem, mais quans???? sa on ne le saura pas
je me tape des telechargent merdique
je telecharge en moyenne entre 35 et 50ko
Ricco666
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:42:32
" j´ai telephoner a ses fumier "
Ce n´est pas Free les fumier mais FT ^^ Je disait pareil quand free a mis plus d´1 mois pour passer a l´etape 2 > _<
coachladislas
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:30:08
coachladislas Posté le 17 janvier 2004 à 00:42:06 1TRUC2DINGUE ==> tu fais du combien sur la mule?
Tu as combien de chaine cablé?
@+++
tchomil
Niveau 21
20 janvier 2004 à 19:47:10
Eh sytchev ta reussi a trouvé la solution o pb de deconexion ? kr moi ossi je lai et je galere merci de rep ou mm si kelkun coné la solution vou pouvé me la dire kr g acheté lé filtre et tt jui tjrs deconecté
sytchev2001
Niveau 7
10 mars 2004 à 12:51:11
ouais ben tjs le mm prob bien que ca va qd mm un peu mieux.je peux resté connecté environ 3 heures max avec un bon debit.
va sur le topic hey sytchev ya tt ce qu´il te demande de faire. mais bon ta du deja leur demandé vu que je repond 2 mois apres . je viens juste de regarder mon topic
john16
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:04:32
_
warrer3
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:14:51
Ben moi exactement pareil que toi sauf ke cété en 512, la connexion duré 5/10min puis coupé et des fois impossible de se connecter, alors g changé de FAI et sans rien changer g pris Wanadoo et depuis cé une merveille ! lol Free sont excellent pour le 56, en ADSL sont nuls à chier!
golloum
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:16:27
oué peut-etre chez toi mais moi j´ai aucun problème avec free adsl.
Taho
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:35:27
bah moi c pareil j´ai le modem freebox depuis lundi et sa arrete pas de ce deconnecter et pourtant je suis branche sur la carte ethernet,mais quant je download un fichier sa bloque 2 fois sur 3