CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb connexion free 1024

tanner07
tanner07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:50:30

5mbp tu veux dire car si tu dl des go par seconde
donne moi ton freebox

tchomil
tchomil
Niveau 21
14 janvier 2004 à 22:51:26

Slt
moi g free 1024 logikement
alors ken faite g un debit de 1248 ko ! !!
je dl en permanence a 140ko lé fichier sur le net
mé ossi g d pb avec ma conexion
Ver lé 18h-21h j´arive pa a me conecté !
eske c parcke g pa encore instalé lé filtre Adsl ?
a ce propos il son vremen utile c chose lol ?

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:51:43

5000 kbps

tchomil
tchomil
Niveau 21
15 janvier 2004 à 12:19:05

Slt
moi g free 1024 logikement
alors ken faite g un debit de 1248 ko ! ! !
je dl en permanence a 140ko lé fichier sur le net
mé ossi g d pb avec ma conexion
Ver lé 18h-21h j´arive pa a me conecté !
eske c parcke g pa encore instalé lé filtre Adsl ?
a ce propos il son vremen utile c chose lol ?

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:39:38

oui c´est utile! rien a voir avec tes deconnexion au contraire!
si tu avais pas de filtre , quand ton téléphone est décroché ca ferait sauté ta connexion

tchomil
tchomil
Niveau 21
16 janvier 2004 à 17:46:32

une simple kestion sur le modem !
c normal ki reste tt le tps allumé ?
kr l diode d´alim c chian lol
ya rien pour l´areté apar debranché le cable ?
car c ke le modem chof lol

tchomil
tchomil
Niveau 21
16 janvier 2004 à 23:36:52

up

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:50:54

si t´as le freebox oui c normal!faut pas debrancher!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:42:06

1TRUC2DINGUE ==> tu fais du combien sur la mule?

Tu as combien de chaine cablé?

@+++

tchomil
tchomil
Niveau 21
17 janvier 2004 à 20:54:22

g juste le sagem 908
il chof on pe pa l´eteindre ?

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:38:40

Kikou je vien d´avoir free 1024 aujourd´hui
Je dl a 120 ko/s . ...
Aucun probleme de deco ces du tout bon

tanner07
tanner07
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:56:20

j´ai telephoner a ses fumier
il m´ont dit qu´il y avais bien un problem sur la DSLAM et qu´il alais coriger le problem, mais quans???? sa on ne le saura pas

je me tape des telechargent merdique

je telecharge en moyenne entre 35 et 50ko

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:42:32

" j´ai telephoner a ses fumier "

Ce n´est pas Free les fumier mais FT ^^
Je disait pareil quand free a mis plus d´1 mois pour passer a l´etape 2 > _<

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:30:08

coachladislas Posté le 17 janvier 2004 à 00:42:06
1TRUC2DINGUE ==> tu fais du combien sur la mule?

Tu as combien de chaine cablé?

@+++

tchomil
tchomil
Niveau 21
20 janvier 2004 à 19:47:10

Eh sytchev ta reussi a trouvé la solution o pb de deconexion ?
kr moi ossi je lai et je galere merci de rep
ou mm si kelkun coné la solution vou pouvé me la dire
kr g acheté lé filtre et tt jui tjrs deconecté

sytchev2001
sytchev2001
Niveau 7
10 mars 2004 à 12:51:11

ouais ben tjs le mm prob bien que ca va qd mm un peu mieux.je peux resté connecté environ 3 heures max avec un bon debit.

va sur le topic hey sytchev ya tt ce qu´il te demande de faire. mais bon ta du deja leur demandé vu que je repond 2 mois apres . je viens juste de regarder mon topic

john16
john16
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:04:32

_

warrer3
warrer3
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:14:51

Ben moi exactement pareil que toi sauf ke cété en 512, la connexion duré 5/10min puis coupé et des fois impossible de se connecter, alors g changé de FAI et sans rien changer g pris Wanadoo et depuis cé une merveille ! lol
Free sont excellent pour le 56, en ADSL sont nuls à chier!

golloum
golloum
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:16:27

oué peut-etre chez toi mais moi j´ai aucun problème avec free adsl.

Taho
Taho
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:35:27

bah moi c pareil j´ai le modem freebox depuis lundi et sa arrete pas de ce deconnecter
et pourtant je suis branche sur la carte ethernet,mais quant je download un fichier sa bloque 2 fois sur 3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment