CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Des voeux pour l'an de grace 2004

atoso
atoso
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:10:58

A quelques heures de la fin 2003, bienvenu à 2004 ! :ok:

Je presente mes meilleurs voeux à tous !

Que ce soit, pour certain, l´arrivée d´heureux evenement, comme on dit, dans leur jeune famille, et un nouveau toit plus chaleureux !

Plus simplement pour d´autre, une réussite professionnelle, scolaire ou estudiantine. L´accès à un travail, encore, ou une activité souhaitée !
Peut-être simplement, arriver à faire fonctionner d´une manière stable et durable la machine de votre passe temps favori ! lol

Je souhaite la réussite à tous !

J´en profite pour remercier tout les pseudos qui m´ont soutenu, et accompagnés de leur aide indispensable, dans la tenue et la tentative d´amélioration de ce forum, depuis l´election du modero ! . .. Je ne les nomme pas, ils se reconnaîtront !

Pour ma part, je ne sais si je vous accompagerais trés longtemps au cours de cette nouvelle année, mais quoi qu´il en soit, à tous, que le meilleur vent vous porte !

@+ :)

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:11:52

Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté.

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:12:00

yep bonne année à tous ( je la dirais pas deux fois lol)
sinon cette année j´ai pris une bonne résolution:1200*1024...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:17:06

bonne année a tous :ok:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:17:26

OhOhOhOh BIGDams ta sucer un clown se matin :rire:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:17:52

oulà bigdams a été la cherchée loin celle-là :honte: :rire:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:19:10

BONNE ANNEE BONNE SANTE!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:20:05

Bonne annéé a ts les petits avec un peu d´avance mais bon...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:23:20

les petits :sarcastic: c´est la grandeur d´esprit qui conte :rire2:

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:28:54

" Le plus grand arbre est né d´une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d´une poignée de terre. "
Lao-Tseu

= On commence avec si peu, pour arriver a un travail de titan. Ne desesperez pas, tout travail rapporte ces fruits, et plus le labeur est dur, plus les fruits seront juteux et sucrés.

" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n´est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque

Meditez sur ces dits.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:31:45

Bonne année a tous! :)

spikouf
spikouf
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:34:11

BigDams Posté le 31 décembre 2003 à 14:12:00
yep bonne année à tous ( je la dirais pas deux fois lol)
sinon cette année j´ai pris une bonne résolution:1200*1024...

:d) mdrrrrrrrrrr

Sinon bonne année a touusss :-)

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
31 décembre 2003 à 14:34:47

Dieu vous benissent

bossman13
bossman13
Niveau 14
31 décembre 2003 à 14:37:21

:hello: et bonne année a tous

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:12:10

je laisse ma trace sur se topic

:salut:
Bonne Année à Tous
Bonne Année à Toi ATOSO
et aussi à ==>

Cia_toth
Remy4
Gebruik
Linkin_park_
Major_T
Kylin_
Lord-Silex
. ..

et j´en passe

bonne année a tous

:salut:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
31 décembre 2003 à 15:12:40

et oubliez pas de sabrer le champ ce soir et les raisins à l´heure de minuit précisèment puis bon direction à l´église aussi :lol:

bon meilleurs voeux à tous :)

remy4
remy4
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:14:38

Que la paix soit avec vous, et que vous passiez un peu moins de temps sur le pc pour cette nouvelle année.

:rire:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:15:27

Bon année et que le grand dieu Windows soit clément avec vous.....

Bêêêêêêê

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:16:26

Oyé, Oyé...

Nous sommes le 31 Décembre 2003, et en ce jour je demande à tous les hommes sévèrement burnés de ce forum ( y´en a pas bcp... :) ) de se lever et de crier avec moi : BONNE ANNEE ! !

La nouvelle année sera surement parsemmée d´embuches et de pièges mais je vais vous dire un truc, écoutez moi bien :

" La route est droite, la pente est raide, mais avec mon 4X4 ça passe tranquil ! !! YEAH ! "

Mes meilleurs à tous.

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:17:26

Bonne année à tous ! !! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment