kilyn_ Posté le 31 décembre 2003 à 20:46:56
Allez une joyeuse année 2004 à tout le monde !
Quelle soit remplie de bohneur pour tous ici.
thebaron_pote
Euh
2005 tu veux dire . ..?
Moi je prends une bonne résolution.... > Enfin réaliser toutes mes bonnes résolutions que j´avais promis chaque années....